Recherche

Le président de la Banque Mondiale au Maroc

© Copyright : DR

5 février 2004 - 11h52 - Economie

Le Premier ministre, M. Driss Jettou, s’est entretenu, mercredi à Marrakech, avec le président de la Banque mondiale (BM), M. James D. Wolfensohn, en présence de plusieurs membres du gouvernement, rapporte la première chaîne de télévision (TVM).

Cette entrevue, tenue en marge de la deuxième table ronde qui aura lieu les 5 et 6 février à Marrakech sur la gestion axée sur les résultats en matière de développement, a porté sur les réformes et les projets économiques réalisés au Maroc, ainsi que sur la contribution au processus de développement socio-économique entamé par le Royaume, ajoute la TVM dans son journal du soir.

Organisée par la Banque mondiale et la Banque africaine pour le développement (BAD) en collaboration avec l’Organisation de la coopération et du développement économique (OCDE), la table-ronde sur la gestion axée sur les résultats en matière de développement, qui est à sa deuxième édition, connaît la participation de ministres des Finances et de Développement de plusieurs pays et d’une centaine d’experts et de responsables d’agences et de banques multilatérales de développement.

La première édition de cette table-ronde s’est tenue en juin 2002 à Washington.

MAP

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact