"Hadalli Maâjabkoumch", nouvel album de Leila El Gouchi

23 mai 2011 - 13h46 - Culture - Ecrit par : L.A

Leila El Gouchi, lauréate de Studio 2M en 2005, sortira un nouvel album pendant l’été. "Hadalli Maâjabkoumch" comporte huit titres dont plusieurs tournent déjà à la radio.

Dans son nouvel opus, la jeune chanteuse aborde des sujets aussi divers que variés mais ayant tous trait à sa vie et son vécu. Leila El Gouchi raconte ainsi son expérience avec l’immigration dans "Al Ghorba Ouaâra" ou encore son attachement au Maroc.

Leila, l’un des plus belles réussites de Studio 2M, propose un album 100% darija afin d’être compris de tous et de faire passer son message au plus grand nombre.

La jeune artiste ne s’en tient d’ailleurs pas qu’à la musique. Après avoir tourné dans "Le toubib", réalisation d’Aziz Jahidi, Leila est attendue dans une nouvelle série télévisée, "Houcine et Safia" réalisée par Mohamed Abderrahmane Tazi pour 2M.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Télévision - Mohamed Abderrahman Tazi - 2M - Immigration - Studio 2M - Abdelaziz Rachidi - Leila El Gouchi

Ces articles devraient vous intéresser :

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Ouverture exceptionnelle de la frontière entre le Maroc et l’Algérie

La frontière entre l’Algérie et le Maroc a été exceptionnellement ouverte cette semaine pour permettre de rapatrier le corps d’un jeune migrant marocain de 28 ans, décédé par noyade en Algérie.

Un réseau familial marocain démantelé dans le Lot-et-Garonne

Les gendarmes de la Brigade de recherches de Bouliac ont démantelé un réseau d’exploitation d’ouvriers agricoles. Six personnes ont été mises en examen jeudi 12 décembre, dont un couple de Marocains placé en détention provisoire.

Saïda Fikri règle ses comptes avec les personnalités corrompues

La chanteuse marocaine Saïda Fikri crie haut et fort son aversion pour les personnalités corrompues qui détestent et combattent l’art engagé.

Le chanteur Ihab Amir au cœur d’une polémique

Une réponse du chanteur Ihab Amir à un de ses abonnés Instagram suscite la controverse au Maroc.

L’actrice marocaine Souad Saber met fin de sa carrière

La comédienne marocaine Souad Saber, figure emblématique du cinéma et de la télévision marocains, a annoncé son retrait de la scène artistique marocaine.

Latifa Raafat se confie sur sa relation avec le roi Hassan II

Latifa Raafat figure parmi les chanteurs préférés de feu Hassan II. La chanteuse marocaine se confie sur sa relation avec le père du roi Mohammed VI.

Les Marocains en colère contre la chaîne Laayoune TV

Les téléspectateurs de la chaîne Laayoune TV ont été nombreux à exprimer leur colère en raison de l’usage d’un mot « grossier » par une actrice dans une scène de la série marocaine Garfaf, diffusée durant le mois de Ramadan.

Un concert à 3 millions de dirhams ? Zina Daoudia répond aux rumeurs

La chanteuse marocaine Zina Daoudia a répondu aux rumeurs selon lesquelles elle a reçu 3 millions de dirhams pour une prestation artistique.

Najat Aatabou, Abdelaziz Stati et Zina Daoudia à la tête du jury d’Annajm Chaabi

La chanteuse Najat Aatabou se lance dans un nouveau projet et endosse le rôle de jurée pour une émission de télévision inédite au Maroc. Elle sera accompagnée de plusieurs autres artistes.