Lenny Kravitz à Mawazine pour 5,6 millions de dirhams

17 avril 2012 - 20h05 - Culture - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Le chanteur américain Lenny Kravitz devrait percevoir 5,6 millions de dirhams pour sa participation à la onzième édition du festival Mawazine Rythmes du Monde, prévu à Rabat du 18 au 26 mai prochains.

Lenny Kravitz, qui montera vendredi 25 mai sur la scène de l’OLM Souissi à Rabat, serait donc le quatrième artiste le mieux payé de Mawazine.

La défunte chanteuse Whitney Houston demeure en tête des artistes les mieux payés de Mawazine avec 7,5 millions de dirhams, suivie de Mariah Carey qui a empoché sept millions de dirhams pour se produire à l’OLM Souissi.

Shakira avait elle reçu 6,5 millions de dirhams pour avoir chanté à Mawazine en 2011, Stevie Wonder et Sting 5 millions de dirhams chacun et Elton John 3 millions de dirhams.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Festival - Rabat - Festival Mawazine 2025

Ces articles devraient vous intéresser :

Stars marocaines : le culte du secret

De nombreuses célébrités marocaines choisissent de vivre loin des projecteurs. La chanteuse Ibtissam Tiskat et l’acteur Ezzoubair Hilal font partie de ceux qui privilégient une vie privée discrète.

Najat Aatabou, Abdelaziz Stati et Zina Daoudia à la tête du jury d’Annajm Chaabi

La chanteuse Najat Aatabou se lance dans un nouveau projet et endosse le rôle de jurée pour une émission de télévision inédite au Maroc. Elle sera accompagnée de plusieurs autres artistes.

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Samira Saïd évoque ses souvenirs avec le roi Hassan II

La chanteuse marocaine Samira Saïd a rencontré le défunt roi Hassan II pour la première fois lors d’une prestation musicale au palais royal.

Latifa Raafat se confie sur sa relation privilégiée avec le roi Hassan II

La chanteuse marocaine Latifa Raafat se livre sur sa relation avec le roi Hassan II. Elle révèle les conseils précieux que le monarque lui a prodigués au début de son parcours, des recommandations qui ont durablement influencé ses choix artistiques et...

Plagiat : les chanteurs marocains pris la main dans le sac

Plusieurs artistes marocains ont été accusés de plagiat ces dernières années. Les productions signalées ont été supprimées de YouTube.

Booder se confie sur ses problèmes de santé

Invité sur l’émission Une heure avec… diffusée sur RFM, l’humoriste franco-marocain Booder a fait d’étonnantes révélations sur son enfance. Il a été très malade lorsqu’il était jeune.

Rym Fekri sous le feu des critiques

La chanteuse marocaine Rym Fekri essuie de nombreuses critiques de la part de ses fans. Ces derniers reprochent à la veuve notamment le non-respect de la période de deuil.

Du rififi chez les chanteurs marocains

Dans une story sur son compte Instagram, l’artiste Hajar Adnane a affirmé ne pas être à l’origine de l’information selon laquelle certains artistes, dont Saida Charaf, « paieraient des intermédiaires pour pouvoir participer » à des festivals.

Naïma Samih : son fils en colère

Chems-Eddine Belkaid fils de la chanteuse marocaine défunte Naïma Samih, menace d’engager des poursuites judiciaires contre les organisateurs de concerts – hommage à sa mère sans son accord préalable.