Les 24 joueurs convoqués pour le match Maroc-Algérie

14 septembre 2019 - 21h30 - Sport - Ecrit par : I.L

Les joueurs locaux de l’équipe nationale qui affronteront l’Algérie, le 21 septembre prochain, dans le cadre des éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2020 sont désormais connus.

Le sélectionneur de l’équipe nationale des joueurs locaux, Houcine Ammouta, a convoqué, pour cette édition du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN), 24 joueurs. Sur cette liste, l’ancien entraîneur du Wydad de Casablanca a décidé d’opter pour 8 joueurs de l’équipe rouge et 6 du Raja de Casablanca.

Quelques jours plus tôt, les poulains d’Ammouta avaient tenu en échec leur homologue nigérien au terrain annexe du Grand stade de Marrakech en premier match amical sur le score de 2 buts à 0, avant de battre le Burkina Faso 1-0.

Le premier match pour cette sélection nationale est prévue pour le 21 septembre en match aller à Blida en attendant le second tour au Maroc, le 18 août prochain.

La liste complète des 24 joueurs convoqués :

Ahmed Reda Tagnaouti

Walid El Karti

Ayoub El Kaabi

Badie Aouk

Mohamed Nahiri

Achraf Dari

Yahia Jabrane (Wydad de Casablanca)

Ismail Haddad (Wydad de Casablanca)

Anas Zniti

Soufiane Rahimi

Ayoub Nanah

Mahmoud Benhalib

Zakaria El Wardi

Hamid Ahaddad (Raja de Casablanca)

Zouheir Laâroubi

Omar Nemssaoui

Ismail Mokadem

Larbi Naji (Renaissance de Berkane)

Marouane Hadhoudi (Difaâ d’El Jadida)

El Mehdi Karnass (Difaâ d’El Jadida)

Soufiane Bouftini (Hassania d’Agadir)

Karim El Berkaoui (Hassania d’Agadir)

Mohamed El Morabit (Olympique de Safi)

Mohammed Ali Bamaamar (ASFAR)

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Algérie

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui à propos de Hakim Ziyech : « Si vous lui donnez de l’amour, il mourra pour vous »

Le sélectionneur marocain Walid Regragui estime que Hakim Ziyech n’est pas aussi « rebelle » qu’on le pense. Selon lui, le joueur né aux Pays-Bas est prêt à « mourir pour vous » si vous lui « donnez de l’amour et de la confiance ».

L’avenir de Walid Regragui se décidera la semaine prochaine

Fouzi Lekjaâ, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc discuteront de la participation décevante des Lions de l’Atlas à la 34è édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN)...

Achraf Hakimi classé meilleur latéral droit du monde

L’international marocain Achraf Hakimi arrive en tête du top 10 des meilleurs latéraux droits de la planète.

PSG - Milan AC : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le choc tant attendu entre le Paris Saint-Germain et l’AC Milan à San Siro a été le théâtre d’un duel intense sur le flanc droit, où Achraf Hakimi a eu la lourde tâche de contenir la tornade Rafael Leao. Lors de cette confrontation de la 4ᵉ journée du...

Séville FC offre Youssef En-Nesyri à l’Inter

Séville FC entend offrir l’international marocain Youssef En-Nesyri à l’Inter Milan qui est en quête d’un attaquant. Du côté du club italien, l’heure est à la réflexion.

Achraf Hakimi pardonne à Salis Abdul Samed

L’international marocain Achraf Hakimi a répondu avec élégance à l’international ghanéen Salis Abdul Samed qui s’est excusé pour son geste dangereux envers lui lors du choc de la 31ᵉ journée de Ligue 1 entre le PSG et le RC Lens, samedi 15 avril (3-1).

« Mon récent voyage au Maroc était unique »

Un journaliste sportif du quotidien ougandais Daily Monitor raconte son voyage au Maroc qu’il a effectué dans le cadre de la 19ᵉ édition de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA qui s’est déroulée du 1ᵉʳ au 11 février 2023 au Maroc. Une expérience,...

CAN 2025 : le Maroc et l’Algérie ne seront pas fixés à Kigali

Les pays qui ont déposé leur candidature pou accueillir la coupe d’Afrique des nations en 2025 devront encore patienter pour connaître la décision de la Confédération africaine de football (CAF).

Real Madrid : Ancelotti veut Hakimi, mais le PSG résiste

Le transfert d’Achraf Hakimi du Paris Saint-Germain vers le Real Madrid pourrait bien être le feuilleton de l’été. Carlo Ancelotti, entraîneur du Real, souhaiterait accueillir l’international marocain, joueur qu’il considère comme une solution idéale...

Deux nouveaux joueurs rejoignent les Lions de l’Atlas

La sélection nationale marocaine de football pourrait accueillir de nouvelles têtes pour les préparatifs des deux matchs amicaux contre le Brésil et le Pérou.