Les 24 joueurs convoqués pour le match Maroc-Algérie

14 septembre 2019 - 21h30 - Sport - Ecrit par : I.L

Les joueurs locaux de l’équipe nationale qui affronteront l’Algérie, le 21 septembre prochain, dans le cadre des éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2020 sont désormais connus.

Le sélectionneur de l’équipe nationale des joueurs locaux, Houcine Ammouta, a convoqué, pour cette édition du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN), 24 joueurs. Sur cette liste, l’ancien entraîneur du Wydad de Casablanca a décidé d’opter pour 8 joueurs de l’équipe rouge et 6 du Raja de Casablanca.

Quelques jours plus tôt, les poulains d’Ammouta avaient tenu en échec leur homologue nigérien au terrain annexe du Grand stade de Marrakech en premier match amical sur le score de 2 buts à 0, avant de battre le Burkina Faso 1-0.

Le premier match pour cette sélection nationale est prévue pour le 21 septembre en match aller à Blida en attendant le second tour au Maroc, le 18 août prochain.

La liste complète des 24 joueurs convoqués :

Ahmed Reda Tagnaouti

Walid El Karti

Ayoub El Kaabi

Badie Aouk

Mohamed Nahiri

Achraf Dari

Yahia Jabrane (Wydad de Casablanca)

Ismail Haddad (Wydad de Casablanca)

Anas Zniti

Soufiane Rahimi

Ayoub Nanah

Mahmoud Benhalib

Zakaria El Wardi

Hamid Ahaddad (Raja de Casablanca)

Zouheir Laâroubi

Omar Nemssaoui

Ismail Mokadem

Larbi Naji (Renaissance de Berkane)

Marouane Hadhoudi (Difaâ d’El Jadida)

El Mehdi Karnass (Difaâ d’El Jadida)

Soufiane Bouftini (Hassania d’Agadir)

Karim El Berkaoui (Hassania d’Agadir)

Mohamed El Morabit (Olympique de Safi)

Mohammed Ali Bamaamar (ASFAR)

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Algérie

Ces articles devraient vous intéresser :

« Le Maroc vit son âge d’or du football global »

Grâce à l’exploit des Lions de l’Atlas à la dernière coupe du monde, au parcours des Lions de l’Atlas et à la politique des décideurs, le football marocain connaît un développement certain ces dernières années. En atteste l’engouement qu’il suscite à...

Azzedine Ounahi : l’impasse

L’avenir d’Azzedine Ounahi à l’Olympique de Marseille demeure incertain. Alors que le club phocéen avait trouvé un accord avec le Panathinaïkos pour le transfert du milieu de terrain, la volonté du joueur marocain constitue désormais le principal...

Situation critique pour des joueurs marocains

Deux milieux de terrain marocains, révélations de la Coupe du monde 2022, sont au cœur d’un mercato agité. Leurs situations au sein de leurs clubs semblent s’être compliquées, laissant planer le doute sur leur avenir.

Walid Regragui reste aux commandes

Malgré quelques critiques suite à la contre-performance contre la Zambie, le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaa, réaffirme son soutien au sélectionneur national Walid Regragui.

Amir Richardson : l’Olympique de Marseille prêt à craquer

Amir Richardson, milieu de terrain du Stade de Reims et international marocain, affole les recruteurs. En tête de liste, l’Olympique de Marseille, qui le surveille de près depuis le début de la saison.

Le forfait d’Osame Sahraoui chamboule les plans de Regragui

Osame Sahraoui, le milieu offensif de Lille, s’est blessé aux adducteurs lors du match de Ligue 1 contre Nantes, samedi 15 mars. Contraint de quitter le terrain à la 60ᵉ minute, son forfait pour les prochains matchs de l’équipe nationale marocaine est...

Équipe du Maroc : ces joueurs qui feront leur retour

De nouveaux joueurs et des vétérans vont signer leur retour dans la tanière des Lions de l’Atlas qui doivent réaliser de belles performances lors de leurs prochains matchs amicaux afin de faire oublier aux supporters leur CAN ratée.

Walid Regragui mise sur un jeune talent du Real Madrid

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, s’intéresse au jeune prodige du Real Madrid, Youssef Lekhedim alias Yusi, un des joueurs les plus en vue de la réserve du club, et compte l’utiliser lors de la participation des Lions de l’Atlas à la...

Reda Belahyane : une offre qui ne se refuse pas

Reda Belahyane, milieu de terrain du Hellas Vérone, est dans le viseur de Chelsea qui souhaite le recruter lors de ce mercato et est prêt à lui proposer une offre très alléchante.

Lions de l’Atlas : victoire ternie par le coup de sang de Hakim Ziyech

La victoire des Lions de l’Atlas contre la Zambie (2-1), ce vendredi, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, a été quelque peu ternie par la réaction de colère de Hakim Ziyech lors de son remplacement à la 64ᵉ minute par Soufiane...