Les 24 joueurs convoqués pour le match Maroc-Algérie

14 septembre 2019 - 21h30 - Sport - Ecrit par : I.L

Les joueurs locaux de l’équipe nationale qui affronteront l’Algérie, le 21 septembre prochain, dans le cadre des éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2020 sont désormais connus.

Le sélectionneur de l’équipe nationale des joueurs locaux, Houcine Ammouta, a convoqué, pour cette édition du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN), 24 joueurs. Sur cette liste, l’ancien entraîneur du Wydad de Casablanca a décidé d’opter pour 8 joueurs de l’équipe rouge et 6 du Raja de Casablanca.

Quelques jours plus tôt, les poulains d’Ammouta avaient tenu en échec leur homologue nigérien au terrain annexe du Grand stade de Marrakech en premier match amical sur le score de 2 buts à 0, avant de battre le Burkina Faso 1-0.

Le premier match pour cette sélection nationale est prévue pour le 21 septembre en match aller à Blida en attendant le second tour au Maroc, le 18 août prochain.

La liste complète des 24 joueurs convoqués :

Ahmed Reda Tagnaouti

Walid El Karti

Ayoub El Kaabi

Badie Aouk

Mohamed Nahiri

Achraf Dari

Yahia Jabrane (Wydad de Casablanca)

Ismail Haddad (Wydad de Casablanca)

Anas Zniti

Soufiane Rahimi

Ayoub Nanah

Mahmoud Benhalib

Zakaria El Wardi

Hamid Ahaddad (Raja de Casablanca)

Zouheir Laâroubi

Omar Nemssaoui

Ismail Mokadem

Larbi Naji (Renaissance de Berkane)

Marouane Hadhoudi (Difaâ d’El Jadida)

El Mehdi Karnass (Difaâ d’El Jadida)

Soufiane Bouftini (Hassania d’Agadir)

Karim El Berkaoui (Hassania d’Agadir)

Mohamed El Morabit (Olympique de Safi)

Mohammed Ali Bamaamar (ASFAR)

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Algérie

Ces articles devraient vous intéresser :

Des supporters s’attaquent à Achraf Hakimi

Dimanche, une banderole visant Achraf Hakimi, Wissam Ben Yedder et Benjamin Mendy, a été déployée près du stade de Lorient avant le coup d’envoi du match entre FC Lorient et l’OGC Nice (1-1).

Imran Louza s’en prend à Vahid Halilhodžić

L’international marocain Imran Louza s’en est pris à l’ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodžić, pour une décision qu’il a prise lorsqu’il était entraîneur.

Sofyan Amrabat, coup de coeur d’un ancien joueur de Manchester United

Un ancien de Manchester United estime que l’international marocain Sofyan Amrabat aiderait le club anglais à s’améliorer s’il rejoignait l’effectif des Red Devils. Les négociations sont toujours en cours pour un éventuel recrutement du milieu de...

Luis Enrique, futur entraîneur de Hakim Ziyech ?

Luis Enrique, ancien entraîneur de l’Espagne éliminée aux tirs au but par le Maroc en huitièmes de finale de la coupe du monde Qatar 2022 est pressenti pour être le successeur de l’Anglais Graham Potter limogé par Chelsea, le club au sein duquel évolue...

Sofyan Amrabat indésirable à Manchester United ?

Un ancien international anglais reproche à l’entraîneur de Manchester United Erik ten Hag d’avoir titularisé le Lion de l’Atlas Sofyan Amrabat lors du match contre Galatasaray en lieu et place du milieu de terrain Kobbie Mainoo, qui a réalisé une...

Imrane Louza fier de ses coéquipiers au Qatar

Forfait pour le mondial en raison d’une blessure, l’international marocain Imrane Louza a exprimé sa fierté devant le parcours de ses coéquipiers au Qatar.

Quelles voitures possède Hakim Ziyech ?

Passionné de football, Hakim Ziyech est également un féru des voitures de luxe. Il ne s’en prive pas lorsque l’opportunité s’offre à lui de s’en procurer.

Le Maroc à la CAN : jeunesse et expérience au rendez-vous

C’est une équipe avec un mélange de jeunesse et d’expérience que le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Reagrgui, a dévoilée, jeudi, lors d’une conférence de presse au Complexe Mohammed VI à Maâmora.

Un sérieux concurrent pour Achraf Hakimi en route pour le PSG ?

L’international marocain Achraf Hakimi pourrait prochainement perdre sa place de titulaire au PSG. En cause : le transfert annoncé du Slovaque Milan Skriniar, en provenance de l’Inter Milan.

Ligue des champions : Achraf Hakimi affronte Noussair Mazraoui

Suite au tirage au sort des 8ᵉ de finale de la Ligue des Champions, le PSG d’Achraf Hakimi a hérité du Bayern Munich de Noussair Mazroui. Un vrai duel en perspective entre deux lions de l’Atlas.