
Les opérateurs touristiques du Nord du Maroc saluent l’implantation d’une base aérienne à Tétouan après celle de Tanger. L’infrastructure aéroportuaire va attirer davantage de touristes et booster à coup sûr le développement économique de la région.
La première liaison directe et régulière entre Amsterdam et Al Hoceima a été inaugurée mardi, avec l’atterrissage à l’aéroport Acharif Al-Idrissi d’Al Hoceima d’un avion de la compagnie allemande "United Fly Organisation".
L’appareil a transporté, dans le cadre de son premier vol, des dizaines de passagers, pour la plupart des Marocains résidant à l’étranger et des touristes étrangers.
La compagnie, qui assure provisoirement un vol hebdomadaire, compte programmer d’autres vols pour la période estivale en vue de répondre à la demande croissante des MRE et des touristes hollandais.
L’inauguration de cette nouvelle liaison intervient quelques semaines après le lancement de la desserte Al Hoceima-Barcelone, assurée également par la compagnie "United Fly Organisation", qui prévoit l’organisation de vols reliant Bruxelles avec Al Hoceima, Tanger, Fès, Casablanca et Rabat.
Ces articles devraient vous intéresser :