Recherche

Ligue des Champions : grosses primes pour les clubs marocains

© Copyright : DR

10 mars 2020 - 13h40 - Sport - Par: I.L

Les deux clubs marocains, le Raja et le Wydad de Casablanca, ont bénéficié d’une grosse enveloppe financière de la part de la Confédération africaine de football et de la Fédération royale marocaine de football (FMRF), après les qualifications des deux équipes en demi-finale de la ligue des champions de la CAF.

9,75 millions de dirhams. Tel est le montant des primes offertes par les deux instances continentale et nationale aux deux équipes pour leur exploit. En détail, la CAF a versé la somme de 8,75 millions de dirhams, alors que la FRMF en a versé un million aux deux clubs.

Pour filer en demi-finale, le Raja a validé son ticket de qualification, après avoir écarté le TP Mazembe. Quant au Wydad de Casablanca, il s’est affranchi de l’étoile du Sahel.

À noter qu’en demi-finale, le Raja affronte le club égyptien Zamalek, et le Wydad affronte également l’égyptien, Al Ahly.

Mots clés: Raja Casablanca , Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) , Wydad Casablanca , Confédération africaine de football

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact