Recherche

Mafia marocaine : un Marocain de 21 ans recherché aux Pays-Bas

© Copyright : DR

18 septembre 2020 - 17h20 - Marocains du monde

La police néerlandaise est parvenue à mettre un visage sur le présumé meurtrier d’Omar Essaleh, un trafiquant de drogue criblé de balles au mois de mai dernier à Amsterdam.

Il s’agit, selon le communiqué de la police, du dénommé Ismail El Bekkali, d’origine marocaine. Âgé de 21 ans, l’individu, qui est en cavale depuis mai dernier, a été identifié grâce aux caméras de surveillance. Au moment de la fusillade, celui-ci se trouvait à proximité de la victime. Il est reparti sur sa moto juste après les faits.

Deux mois plus tard, Ismail El Bekkali a été escorté à Marbella, au sud de l’Espagne, ajoute le communiqué de la police, qui semble avoir perdu la trace du suspect depuis lors. En fait, les enquêteurs, qui ont lancé un avis de recherche au niveau international, hésitent entre l’Espagne et le Maroc où se trouve sa famille.

Omar Essaleh, un jeune homme de 29 ans très connu dans le milieu de la contrebande sous le nom de "Centjes", a été assassiné par des inconnus, dans la nuit du 2 mai dernier. Son corps a été retrouvé criblé de balles sur la place Docklands, à l’est d’Amsterdam.

Mots clés: Homicide , Amsterdam , Mafia marocaine

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact