Recherche

Mafia Marocaine aux Pays-Bas : 100.000 euros pour l’arrestation de Taghi et Razzouki

22 novembre 2018 - 14h30 - Société

© Copyright : DR

Le ministère pubic néerlandais a décidé d’augmenter à 100.000 euros la récompense pour l’information qui mènera à l’arrestation des leaders de la Mocro-maffia (mafia marocaine) Ridouan Taghi et Saïd Razzouki,

Les autorités néerlandaises affirment n’avoir aucune indication sur le lieu où se cachent Taghi et Razzouki, soupçonnés de plusieurs dizaines de règlements de compte. La récompense promise était jusqu’à présent de 25.000 euros.

"Le ministère public et la police espèrent qu’une récompense plus importante permettra de briser le silence autour des deux suspects recherchés. Le montant, plus haut jamais promis, devrait permettre d’inciter des personnes à parler et à fournir l’information clé", explique le ministère public néerlandais.

Taghi et Razzouki ont fait fortune dans le trafic de cocaïne. Un mandat d’arrêt international avait été émis contre eux en mars dernier. Les deux criminels sont aussi soupçonnés de l’attaque armée qui a visé la café La Crème à Marrakech en novembre 2017. Hamza Chaib, étudiant en médecine, avait été tué par erreur lors de la fusillade.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact