Maroc : des magasins Leader Price dans les stations-service

26 février 2018 - 20h30 - Economie - Ecrit par : Bladi.net

Le premier magasin Leader Price dans une station-service vient d’ouvrir ses portes à Casablanca.

Selon le site challenge.ma, Vivo Energy Maroc, la société commercialisant les carburants et lubrifiants de marque Shell au Maroc, vient d’ouvrir le premier magasin au niveau de la station-service Manar.

Pour Vivo Energy, le but est de continuer « à se rapprocher de ses clients avec des offres compétitives » , assurant répondre au besoin de plus en plus présent d’une offre globale.

A noter que ces magasins Leader Price Express seront ouverts 24 heures/24 et 7 jours/7.

Le groupe français Leader Prince avait annoncé en 2016 vouloir s’installer au Maroc en ouvrant une cinquantaine de magasins d’ici 2020.

« Nous souhaitons accueillir les consommateurs marocains dans des magasins accueillants, aux normes internationales, et offrir grâce à l’apport d’une gamme de produits Leader Price diversifiée, constante, de qualité et à des prix attractifs, un choix innovant à côté de chez eux », avait déclaré vice-président de Leader Price, Nicolas Belleteste.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Distribution

Aller plus loin

Le 1er magasin Leader Price est ouvert au Maroc

C’est aujourd’hui que l’enseigne française Leader Price va ouvrir son premier magasin au Maroc. Il est situé au plein centre-ville de Casablanca.

Leader Price s’installe au Maroc et prévoit 50 magasins d’ici 2020

Un nouvel entrant qui va sans doute bousculer le secteur de la distribution au Maroc. Leader Price vient d’annoncer son implantation au Maroc avec comme objectif une...

Ces articles devraient vous intéresser :

Sécurité hydrique au Maroc : les priorités du roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI a donné de nouvelles orientations pour la résolution des problèmes liés à l’eau lors de son discours prononcé le lundi 29 juillet.

Maroc : les hanouts se rebellent contre Coca-Cola

Au Maroc, un bras de fer oppose une multinationale de boissons gazeuses au Maroc (Coca-Cola) aux propriétaires d’épiceries, en raison de « pratiques commerciales abusives ».

Kazyon bouscule le marché marocain : 116 magasins en un an

Avec 116 magasins ouverts en moins d’un an, Kazyon s’est imposé comme le leader du hard-discount au Maroc. Un succès fulgurant qu’il doit, non seulement à son PDG, Mohamed Benmezouara, qui cumule une vingtaine d’années d’expérience dans le secteur et a...

Pastèques : le Maroc perd du terrain sur le marché européen

Au premier semestre 2024, les exportations marocaines de pastèques vers l’Europe ont baissé de 50,31 % par à la même période de l’année dernière.

Maroc : ruée vers la location de voitures

Grâce à l’embellie du tourisme marocain, le secteur de location de voitures a connu une forte croissance en 2024.

Les dessous peu reluisants de la location saisonnière au Maroc

Quels sont les problèmes rencontrés par les propriétaires d’appartements destinés à la location temporaire durant l’été, notamment dans les zones touristiques dans le domaine du logement ? Selon les propriétaires, le bien loué est le principal sujet de...

Maroc Telecom baisse les commissions des cartes de recharge

L’Union marocaine du travail (UMT) s’insurge contre la décision d’Itissalat Al-Maghrib (IAM-Maroc Telecom) de réduire la marge bénéficiaire des commerçants sur les cartes de recharge.

Le Maroc prend une décision radicale pour des vernis à ongles

Le Maroc vient d’interdire la fabrication, l’importation, la distribution et l’utilisation de vernis et gels pour ongles, et de tous produits cosmétiques, contenant de l’Oxyde de Diphenyl Triméthylbenzoyl Phosphine, appelé TPO.