Recherche
Malika El Aroud

Actualités : Malika El Aroud

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Malika El Aroud
2 mars 2021

Le Maroc ne veut pas accueillir la « veuve noire » du djihadisme, Malika El Aroud

Le Maroc refuse de coopérer dans l’extradition de MAlika El Aroud, celle qui est surnommée « la veuve noire » du djihadisme. L’annonce a été faite, lundi par Sammy Mahdi le secrétaire d’État à l’asile.
25 février 2019

Belgique : « la veuve noire du djihad » expulsable au Maroc

Malika El Aroud pourra être expulsée au Maroc. Tous les recours de celle que l’on surnomme « la Veuve noire du djihad » ont été épuisés et son expulsion au royaume pourrait intervenir assez rapidement.
22 février 2019

Belgique : Malika El Aroud, dite « La Veuve noire du djihad », bientôt au Maroc ?

Un arrêt du Conseil du contentieux des étrangers, daté de ce vendredi, pourrait enclencher la procédure d’éloignement vers le Maroc (depuis la Belgique) de Malika El Aroud, femme aux multiples surnoms extravagants tels que « La Veuve noire du djihad », ou encore « La fiancée des djihadistes ». Elle avait été condamnée, en 2010, à huit ans de prison.
8 janvier 2019

Belgique : expulsion imminente de la veuve noire du djihad ?

La Marocaine Malika El Aroud connaîtra jeudi la décision de son recours contre le rejet de sa demande d’asile en Belgique.
20 décembre 2018

La Belgique refuse l’asile à la « veuve noire du djihad » Malika El Aroud

Sous le coup d’une décision d’expulsion vers le Maroc, son pays d’origine, Malika El Aroud avait fait une demande d’asile en Belgique, ce qui vient de lui être refusé.
3 novembre 2018

« La veuve noire du Djihad », demande l’asile politique en Belgique

Sous le coup d’une expulsion au Maroc suite à la perte de la nationalité belge, Malika El Aroud, que l’on surnomme « La veuve noire du Djihad », vient de faire une demande d’asile politique en Belgique.
13 octobre 2018

Belgique : la « veuve noire du djihad » va être expulsée au Maroc

Surnommée la « veuve noire du djihad », la Belge d’origine marocaine Malika el-Aroud se trouve actuellement dans un centre fermé en vue de son expulsion vers le maroc.
11 septembre 2014

Malika El Aroud sera-t-elle déchue de sa nationalité belge ?

Perdre sa nationalité belge est une procédure extrêmement rare en Belgique, mais pourrait être appliquée à deux personnes condamnées pour terrorisme, notamment la belgo-marocaine Malika El Aroud.

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - A Propos - Contact