Recherche

Le Maroc veut attirer la communauté juive américaine

© Copyright : DR

16 février 2021 - 19h20 - Economie - Par: J.K

L’Office national marocain du tourisme (ONMT) se mobilise pour promouvoir la destination Maroc auprès de la communauté juive américaine. En concertation avec quatre Conseils régionaux du tourisme, l’office a organisé la semaine dernière, un voyage de presse au profit de deux journalistes américains pour présenter les atouts touristiques du royaume à cette communauté.

« À travers cette initiative, l’ONMT présente les composantes de l’héritage de la culture juive toujours présente au Maroc et met en avant les attraits touristiques de la destination. Il s’agit également de mettre en relief l’attractivité et la diversité de la destination et de générer, par conséquent, un grand intérêt pour la destination Maroc », fait savoir Aujourd’hui Le Maroc, précisant que les deux journalistes qui ont entamé leur visite au Maroc le 8 février, se sont rendus à Rabat, Casablanca, Fès et Marrakech-Essaouira.

« Au niveau de la ville ocre, les deux invités se sont rendus au Jardin Majorelle, au musée Yves Saint-Laurent et au musée berbère. Ils ont également visité Dar Si Saïd et le Musée Dar El Bacha, comme ils ont profité d’une visite guidée de la médina (Place Jemaâ El Fna, Souk, Mosquée Koutoubia, etc.) », détaille le journal qui indique que, tout au long de cet éductour, le blogueur américain a partagé son expérience culinaire et culturelle au Maroc avec sa communauté, composée de 48 900 followers sur Instagram et 1890 abonnés sur YouTube.

Mots clés: Marrakech , Agadir , Casablanca , Tourisme , États-Unis , Office national marocain du tourisme (ONMT) , Fès , Rabat

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact