Maroc : une campagne de publicité pour attirer les MRE

- 20h10 - Maroc - Ecrit par : J.D

Une campagne de communication a été lancée mercredi par l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) visant à inciter les voyageurs, les MRE notamment, à explorer et découvrir davantage toutes les richesses de leur pays.

L’opération de charme menée sous le label «  Ntla9aw fbladna  », a pour objectif de renforcer les liens forts et historiques que la communauté marocaine résidant à l’étranger entretient avec son pays d’origine. Elle a également pour objectif de conforter le Royaume en tant que destination préférée des MRE, indique un communiqué de l’ONMT.

La première phase de l’opération «  Ntla9awfbladna  » qui va s’achever fin juillet 2021, est diffusée en arabe, Tamazight, Tarifit et Tachelhit, sur les chaînes de télévision nationales. L’offensive sera également déclinée sur tous les supports de communication les plus prisés par la communauté marocaine à l’étranger.

«  Centrée autour d’une promesse forte, la campagne de l’ONMT dédiée à la communauté des Marocains résidant à l’étranger expose le Maroc dans toute sa splendeur, à travers les différentes expériences immersives et uniques qu’offre la destination Maroc, leur pays  », indique dans un communiqué Adel El Fakir, Directeur Général de l’Office, précisant que l’initiative s’inscrit dans le sillage des très Hautes Instructions Royales.

À travers « Ntla9awfbladna », l’Office confirme son «  entière mobilisation afin que la richesse du séjour des MRE dans leur pays cet été soit à la hauteur de leurs attentes, relevant que le nouveau label de l’ONMT “Ntla9awfbladna”, constitue un cri de cœur encore plus fort quand il s’agit des membres de la communauté marocaine à l’étranger qui reviennent à la mère patrie  », conclut la même source.

  • « Zour Bladek » : la télé pour la promotion du tourisme interne

    L’Office national marocain du tourisme (ONMT) a diffusé un nouveau programme télévisé pour promouvoir les merveilles du royaume. L’objectif est d’inciter les touristes internes à les découvrir.

  • Le Maroc tente de relancer le tourisme interne

    L’Office national marocain du Tourisme (ONMT) a annoncé la poursuite de ses actions pour la reconquête du marché domestique. Le week-end dernier, elle a lancé une nouvelle campagne « Ntla9awFbladna ».

  • Le Maroc mise sur le tourisme interne

    L’office national marocain du tourisme (ONMT) a lancé le week-end dernier, une campagne multi-support visant à booster le tourisme intérieur.

  • Tourisme : le Maroc vise le Top 10 mondial

    La ministre du Tourisme, Nadia Fettah Alaoui a présidé mercredi, le conseil d’administration de l’Office national marocain du tourisme (ONMT). À cette séance à laquelle a également pris part Othman El Ferdaous, (…)

  • Ryanair veut ouvrir une nouvelle base au Maroc

    L’Office national marocain du Tourisme (ONMT) renforce son partenariat avec Ryanair. Dans ce sens, les deux parties ont signé un accord stratégique à travers lequel la compagnie aérienne entend investir 200 millions (…)