Recherche

Ouarzazate accueille des journalistes de la communauté juive américaine

© Copyright : DR

11 mai 2022 - 08h20 - Maroc - Par: G.A

L’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) et le Conseil Provincial du Tourisme de Ouarzazate (CPT), ont offert un voyage de presse de trois jours à une dizaine de journalistes de la communauté juive aux États-Unis

Démarré le 10 mai, ce voyage de presse prendra fin jeudi. Pour l’ONMT, le but de ce voyage de presse est de promouvoir le Maroc auprès de la communauté juive américaine, mettre en avant les attraits touristiques de la ville, et pour finir, leur montrer comment le Maroc a réussi à devenir une terre de tolérance et de cohabitation entre les trois religions monothéistes.

À lire : En difficulté, le tourisme marocain mis à mal par la suspension des vols

Pour Siham Rida, Présidente du CPT « les professionnels de Ouarzazate comptent tout mettre en œuvre pour accompagner les efforts de promotion entrepris par l’Office National Marocain du Tourisme, notamment la magnifique opération Maroc, terre de Lumière ». Elle souligne que « les professionnels de la ville, se sont mobilisés pour la bonne réussite de cette opération de promotion et sont très optimistes quant à la reprise du secteur surtout avec les bonnes performances réalisées suite a l’organisation de grands évènements sportifs (rallye aicha des Gazelles, marathon des sables) et la reprise des tournages internationaux ».

À lire : Ouarzazate cherche comment relancer son tourisme

Entre autres médis qui participent à ce voyage de presse, il y a Jewish Press, le plus important hebdomadaire indépendant juif aux USA, orienté vers la communauté orthodoxe juive, Luxury Web Magazine, La JJewish News published by JLTV qui est un e-mag mensuel dédié à « l’art de bien vivre ».

Mots clés: Ouarzazate , Tourisme , États-Unis , Judaïsme marocain

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact