Ouarzazate veut séduire les touristes français

8 octobre 2019 - 20h50 - Economie - Ecrit par : S.A

Les opérateurs touristiques d’Ouarzazate ont participé en grand nombre à la 41e édition du salon IFTM Top Resa à Paris. A cette occasion, ils ont traduit en acte leur volonté de pérenniser les acquis du marché français et de séduire de nouveaux professionnels.

« Les opérateurs de Ouarzazate tiennent à renforcer leurs relations avec les TO et agents de voyage qui programment déjà la destination et visent à séduire de nouveaux professionnels ».

C’est en ces termes que Zoubir Bouhout, Directeur du Conseil provincial du Tourisme d’Ouarzazate a expliqué le bien-fondé de la participation des opérateurs touristiques.

Dans ce sens, il a laissé entendre qu’un effort très important en matière de communication sera déployé avec les médias, pour mettre en valeur la richesse de la région et l’amélioration de la connectivité aérienne d’Ouarzazate.

Dès le 7 novembre, la Compagnie Transavia lancera une nouvelle liaison Ouarzazate-Paris pour deux vols par semaine au départ de l’Aéroport de Paris-Orly.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Paris - Tourisme - Ouarzazate - Transavia

Aller plus loin

Le Figaro met à l’honneur Ouarzazate

Le journal français Le Figaro célèbre Ouarzazate à travers une publication dans laquelle il vante les nombreux attraits touristiques de cette ville marocaine.

Ouarzazate accueille des journalistes de la communauté juive américaine

L’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) et le Conseil Provincial du Tourisme de Ouarzazate (CPT), ont offert un voyage de presse de trois jours à une dizaine de...