
Couhaib Driouech, attaquant de 22 ans évoluant au PSV Eindhoven, vient d’être convoqué avec les espoirs des Pays-Bas. Une surprise pour certains, car le joueur a déjà porté le maillot du Maroc en catégories jeunes.
Suite au drame macabre qui est survenu sur le terrain de football de Taroudant, les autorités locales ont ouvert une enquête pour situer les responsabilités.
Le Chef du Gouvernement a réagi à l’incident de Taroudant. “Le Gouvernement va discuter, lors de la réunion d’aujourd’hui, des mesures à prendre pour éviter que ce genre d’incidents tragiques se reproduise dans d’autres lieux”, a déclaré Saâdeddine El Othmani, avant le démarrage du Conseil du Gouvernement qui s’est déroulée hier, jeudi.
Aussi a-t-il fait savoir que les autorités locales sont d’ores et déjà mobilisées pour retrouver les personnes portées disparues. A cet effet, Saâdeddine El Othmani a appelé les parties prenantes à la vigilance, à la prise de précautions nécessaires afin de prévenir de tels incidents dus aux changements climatiques.
Le Chef du Gouvernement a également exhorté les administrations, les collectivités locales, la société civile et les citoyens à se donner la main afin d’éviter, dans le futur, ces situations.
Pour rappel, des pluies torrentielles se sont abattues, le mercredi 28 août 2019, sur Taroudant. Le bilan fait état de plusieurs morts ainsi que de nombreux disparus.
Ces articles devraient vous intéresser :