Maroc-Ghana le 8 septembre en France

26 août 2007 - 21h24 - France - Ecrit par : L.A

L’équipe nationale marocaine de football affrontera son homologue du Ghana en match amical, le 8 septembre prochain en France. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre des préparatifs des deux équipes aux phases finales de la Coupe d’Afrique des Nations.

Le Maroc a assuré sa participation à ce rendez-vous en dominant le groupe 12 des éliminatoires, alors que le Ghana est qualifié d’office en tant que pays organisateur.

Le Match aura lieu au stade Robert-Diochon à Rouen. Récemment nommé sélectionneur du Maroc, le Français Henri Michel dirigera à cette occasion son premier match en tête des Lions de l’Atlas.

Ci-après la liste des joueurs convoqués pour cette rencontre :

1. Tarik El Jarmouni
2. Nadir Lamyaghri
3. Michael Basser
4. Abdeslam Ouaddou
5. Talal El Karkouri
6. Jamal Alioui
7. Hicham Mahdoufi
8. Badr El Kadouri
9. Youssef Safri
10. Houcine Kharja
11. Abdelkrim Kaissi
12. Mohamed Yacoubi
13. Yassine Abdesadki
14. Youssef Hajji
15. Mbarek Boussoufa
16. Noureddine Boukhari
17. Hicham Aboucherouane
18. Marouane Chamakh
19. Soufiane Alloudi
20. Bouchaib Lambarki

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Football - Ghana

Ces articles devraient vous intéresser :

Hakim Ziyech efface ses traces avec l’équipe du Maroc

L’ailier marocain de Galatasaray Hakim Ziyech a supprimé ses photos Instagram avec l’équipe du Maroc, laissant libre cours à plusieurs interprétations sur son avenir avec les Lions de l’Atlas.

Une chute de cote pour les Lions de l’Atlas ?

Plusieurs internationaux marocains ont changé de club et de championnat lors du mercato hivernal. Alors que certains sont restés en Europe, d’autres ont préféré quitter ce continent pour relancer leur carrière dans le Golfe.

Brahim Diaz blessé : le Maroc privé de son atout majeur ?

Le Real Madrid a essuyé un nouveau coup dur lors de son match contre la Real Sociedad de Nayef Aguerd. Brahim Diaz, titularisé à la surprise générale, a dû quitter le terrain prématurément à la 23ᵉ minute, victime d’une blessure à la cuisse droite.

Jeux Olympiques : le Maroc en grande difficulté

L’équipe olympique du Maroc se prépare pour les Jeux olympiques de Paris, sans Abdessamad Ezzalzouli qui participe du 10 au 20 juillet avec son club, le Real Betis, à un stage d’entrainement en Autriche.

PSG - Gérone : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Lors du match PSG contre Gérone en Ligue des champions, Achraf Hakimi a livré une prestation en demi-teinte. Le club parisien l’a emporté de justesse, mais la performance du latéral marocain a divisé la presse spécialisée.

Equipe du Maroc : Adam Aznou, déjà indispensable ?

Adam Aznou a livré une prestation remarquable lors de son premier match avec l’équipe marocaine face au Lesotho (1-0), dans le cadre de la deuxième journée des qualifications pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Maroc 2025. Le joueur de 17 ans est...

CAN 2025 et Mondial 2030 : Des stades à la hauteur des ambitions marocaines

Youssef Belqasmi, président du directoire de la société nationale de réalisation et de gestion des stades (SONARGES), a assuré que la construction du Grand Stade de Casablanca à Benslimane, en prévision de la Coupe du monde 2030, sera achevée dans les...

Walid Regragui sanctionné sévèrement par la CAF, le Maroc conteste

La Fédération Royale Marocaine de Football a contesté la décision de la Confédération Africaine de Football concernant Walid Regragui, l’entraîneur de l’équipe du Maroc.