Maroc : un homme tué par son ex-femme et son amant présumé

9 mai 2025 - 09h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Une femme et son amant présumé ont été déférés devant le procureur général du roi à Kalaât Sraghna. Cette présentation fait suite aux investigations préliminaires menées par la Gendarmerie royale concernant leur implication supposée dans le meurtre de l’ex-mari de la mise en cause.

Les faits ont créé un choc dans la région de Beni Amr, dimanche dernier, avec la découverte du corps d’un homme. La victime gisait au milieu des champs et portait des traces de coups de couteau mortels.

D’après les informations recueillies, les investigations menées par la Gendarmerie royale ont rapidement orienté l’affaire vers la thèse d’un acte prémédité. Le déroulement des faits, tel qu’établi par les enquêteurs, suggère que la suspecte aurait attiré son ex-conjoint dans un champ, en compagnie de son amant. Le prétexte invoqué aurait été de régler certaines affaires personnelles. Une fois sur place, l’ex-mari aurait été surpris par l’amant qui l’aurait alors agressé. La victime aurait tenté de se défendre, mais son agresseur aurait fait usage d’un couteau, lui portant plusieurs coups qui se sont avérés fatals, entraînant sa mort sur le lieu même de l’agression.

A lire : Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Lors de son interrogatoire, la mise en cause a, dans un premier temps, nié toute implication dans les faits. Cependant, son comportement durant l’audition a conduit les enquêteurs à poursuivre leurs questions, jusqu’à ce qu’elle admette sa participation à ce crime, qualifié par les sources de barbare et de minutieusement planifié.

Les deux suspects ont été placés en garde à vue. L’enquête se poursuit afin de déterminer l’ensemble des circonstances de cette affaire.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Décès - Homicide - Kelaât des Sraghna

Aller plus loin

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les...

Maroc : prison ferme pour adultère via WhatsApp

Au Maroc, l’adultère est un délit interdit et sanctionné par une peine d’emprisonnement d’un mois à un an conformément aux articles 490 et 491 du Code pénal. Poursuivie devant...

Maroc : une plainte pour adultère fait tomber un réseau de faux mariages

Un acte de mariage falsifié a été découvert par les services de sécurité à Tanger au cours d’une enquête ouverte suite à une plainte pour infidélité conjugale. L’homme qui a...

Soupçonnée d’adultère, une Marocaine forcée de subir un test de grossesse

Une femme mariée et mère de cinq enfants, est accusée par son mari d’adultère avec un moqaddem dans le douar d’Afella N’Dra, dans la région de Zagora. Elle nie les faits.

Ces articles devraient vous intéresser :

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.

Ayoub, 16 ans : l’impossible deuil après le séisme au Maroc

Ayoub, 16 ans, est l’un des survivants du puissant et dévastateur séisme qui a touché une partie du Maroc dans la nuit du 8 septembre. Il a perdu cinq membres de sa famille dans la catastrophe.

Les obsèques d’Abdelaziz Barrada, une émotion partagée de Provins à Tinghir

Les obsèques de l’ancien international marocain, Abdelaziz Barrada, décédé d’une crise cardiaque jeudi dernier à 35 ans, auront lieu dans la ville de Provins, puis dans son village natal, Douar Aït Abdallah, dans la commune de Khemis Dades à Kalaat...

Chute mortelle à Tanger

Un drame s’est produit jeudi matin sur le chantier de réhabilitation de la Plaza de Toros, célèbre arène de taureaux de Tanger. Un ouvrier, âgé de 22 ans, a perdu la vie après une chute de sept mètres.

Une Marocaine meurt après avoir pris des pilules achetées sur Instagram

Une Marocaine de 28 ans est décédée après avoir pris des pilules amincissantes achetées auprès d’une inconnue qui faisait la promotion de ces produits sur Instagram.

Abdelaziz Barrada : le football marocain pleure l’un des siens

Coup dur pour le football marocain et français. Abdelaziz Barrada, ancien international marocain passé par l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, nous a quittés à seulement 35 ans. Le joueur aurait succombé à une crise cardiaque en France.

Maroc : La mort en spectacle sur TikTok

S’il y a une fâcheuse tendance qui se développe de plus en plus au Maroc, c’est bien la banalisation de la mort sur TikTok et d’autres réseaux sociaux par des influenceurs marocains.

L’actrice marocaine Fadila Benmoussa annoncée morte

Sur la toile, des rumeurs font état du décès de la célèbre actrice marocaine Fadila Benmoussa. Qu’en est-il réellement ?

Mort de Naïma Samih : les paroles fortes du roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de l’artiste marocaine Naïma Samih, décédée samedi des suites d’une longue maladie.

Obsèques d’Abdelaziz Barrada : Lekjaa et les joueurs marocains brillent par leur absence

Une vague d’indignation a déferlé sur les réseaux sociaux après les funérailles de l’ancien international marocain Abdelaziz Barrada.