29 juin 2015 - 12h30 -
Maroc -
Ecrit par : Bladi.net
Un mère a tué dimanche à Fès trois de ses cinq enfants, âgés de 8 mois à cinq ans, qu’elle a étranglés dans son appartement avant d’être arrêtée par la police.
Prévenue par le mari et arrivée rapidement sur les lieux du drame, la police a découvert la femme, dans un « état hystérique », assise à coté des trois cadavres. Elle a été immédiatement interpellée.
D’après ses proches (vidéo en bas de l’article), la jeune femme, 36 ans, souffrait de troubles mentaux et a été dans le passé internée à plusieurs reprises à l’hôpital psychiatrique de Ibn Hassan.
Interrogée lors de sa garde à vue, la jeune femme a avoué les avoir tués car son mari ne contribuait pas aux dépenses du ménage et qu’elle était victime de violences conjugales.
Deux enfants d’origine marocaine, victimes d’une tentative de meurtre de la part de leur propre mère, se trouvent dans un état grave mais stable en soins intensifs à l’hôpital...
La Chambre criminelle près la Cour d’Appel de Casablanca a condamné une jeune maman célibataire à 5 ans de réclusion criminelle, pour le meurtre de son nouveau-né.
Condamnée en 2008 à la réclusion à perpétuité pour le meurtre de ses cinq enfants, Geneviève Lhermitte est décédée à 56 ans le 28 février dernier. Marié à l’époque des faits au...