Une Marocaine meurt après un exorcisme

4 novembre 2019 - 11h10 - Maroc - Ecrit par : Kamal.B

Encore un acte d’exorcisme qui vire au drame. Dans la petite ville d’Aourir, au nord d’Agadir, une femme mariée âgée de 32 ans a rendu l’âme, suite à une séance d’exorcisme, effectuée par son mari et son oncle.

Décédée le samedi 2 octobre, au matin, des suites d’un rituel religieux particulier, la maman d’une petite fille avait en réalité succombé aux coups et aux violences physiques infligés par son mari et par son oncle, fait savoir le site Agadir24.

La présence d’hématomes et d’ecchymoses sur le corps de la victime a éveillé les soupçons des éléments de la Gendarmerie royale, qui ont ouvert une enquête et exigé une autopsie de la dépouille.

Il y a quelques semaines à peine, une jeune femme âgée d’une vingtaine d’années est décédée suite à une séance d’exorcisme qui a très mal tourné. L’homme derrière cette mort est un exorciste qui n’a hésité à frapper violemment la victime pour chasser les démons et le diable. Quelques heures après les faits, il s’est rendu de lui-même à la police.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Agadir - Femme marocaine - Décès - None

Aller plus loin

Maroc : une femme tuée après un exorcisme

Les éléments de la gendarmerie royale de Leqliaa ont arrêté un habitant d’Inezgane qui a tué sa femme “possédée” pendant une séance d’exorcisme. Le meurtrier présumé est...

Espagne : un Marocain tue sa femme et laisse un orphelin de 2 ans !

Battue à mort avant d’être poignardée par son mari. Une jeune femme de 21 ans a été tuée lundi soir à Dúrcal, dans la région de Granada, par son mari. Ce dernier a finalement...

Maroc : une femme enterrée vivante

C’est une histoire des plus étranges ! Ou peut-être même des plus folles et effarantes... Plusieurs témoins à Ben Ahmed ont affirmé avoir entendu une femme enterrée en train de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Cosmétiques contrefaits : une bombe à retardement pour les Marocaines

Nadia Radouane, spécialiste en dermatologie et esthétique, alerte les Marocaines sur les risques liés à l’utilisation des produits cosmétiques contrefaits.

Le Maroc perd un grand journaliste : Reda Dalil n’est plus

Reda Dalil, directeur de publication du magazine TelQuel, éditorialiste, journaliste et romancier, s’est éteint à l’âge de 45 ans, des suites d’une longue maladie.

Mort de Naïma Samih : les paroles fortes du roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de l’artiste marocaine Naïma Samih, décédée samedi des suites d’une longue maladie.

Mort de Naïma Samih : le Maroc perd une grande chanteuse

Naïma Samih, figure majeure de la chanson marocaine, est décédée ce samedi matin à l’âge de 72 ans des suites d’une longue maladie.

Ramadan et menstrues : le tabou du jeûne brisé

Chaque Ramadan, la question du jeûne pendant les menstrues revient hanter les femmes musulmanes. La réponse n’est jamais claire, noyée dans un tabou tenace.

Obsèques d’Abdelaziz Barrada : Lekjaa et les joueurs marocains brillent par leur absence

Une vague d’indignation a déferlé sur les réseaux sociaux après les funérailles de l’ancien international marocain Abdelaziz Barrada.

« Le mariage avant l’école »

Les propos d’Abdelilah Benkirane, secrétaire général du Parti de la justice et du développement (PJD), et par ailleurs ancien chef de gouvernement sur le mariage et l’éducation des jeunes filles font polémique.

Maroc : Une vague de racisme contre les mariages mixtes ?

Des activistes marocains se sont insurgés ces derniers jours sur les réseaux sociaux contre le fait que de plus en plus de femmes marocaines se marient avec des personnes originaires des pays d’Afrique subsaharienne. Les défenseurs des droits humains...