Une Marocaine meurt après un exorcisme

4 novembre 2019 - 11h10 - Maroc - Ecrit par : K.B

Encore un acte d’exorcisme qui vire au drame. Dans la petite ville d’Aourir, au nord d’Agadir, une femme mariée âgée de 32 ans a rendu l’âme, suite à une séance d’exorcisme, effectuée par son mari et son oncle.

Décédée le samedi 2 octobre, au matin, des suites d’un rituel religieux particulier, la maman d’une petite fille avait en réalité succombé aux coups et aux violences physiques infligés par son mari et par son oncle, fait savoir le site Agadir24.

La présence d’hématomes et d’ecchymoses sur le corps de la victime a éveillé les soupçons des éléments de la Gendarmerie royale, qui ont ouvert une enquête et exigé une autopsie de la dépouille.

Il y a quelques semaines à peine, une jeune femme âgée d’une vingtaine d’années est décédée suite à une séance d’exorcisme qui a très mal tourné. L’homme derrière cette mort est un exorciste qui n’a hésité à frapper violemment la victime pour chasser les démons et le diable. Quelques heures après les faits, il s’est rendu de lui-même à la police.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Agadir - Femme marocaine - Décès - None

Aller plus loin

Espagne : un Marocain tue sa femme et laisse un orphelin de 2 ans !

Battue à mort avant d’être poignardée par son mari. Une jeune femme de 21 ans a été tuée lundi soir à Dúrcal, dans la région de Granada, par son mari. Ce dernier a finalement...

Maroc : une femme enterrée vivante

C’est une histoire des plus étranges ! Ou peut-être même des plus folles et effarantes... Plusieurs témoins à Ben Ahmed ont affirmé avoir entendu une femme enterrée en train de...

Maroc : une femme tuée après un exorcisme

Les éléments de la gendarmerie royale de Leqliaa ont arrêté un habitant d’Inezgane qui a tué sa femme “possédée” pendant une séance d’exorcisme. Le meurtrier présumé est...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : Une vague de racisme contre les mariages mixtes ?

Des activistes marocains se sont insurgés ces derniers jours sur les réseaux sociaux contre le fait que de plus en plus de femmes marocaines se marient avec des personnes originaires des pays d’Afrique subsaharienne. Les défenseurs des droits humains...

Décès de Mustapha Zaari, le Maroc perd un grand comédien

Le monde du spectacle marocain est en deuil. Mustapha Zaari, acteur emblématique du théâtre et de la télévision, s’est éteint mardi à Casablanca à l’âge de 79 ans.

Les Marocaines paieront aussi la pension alimentaire à leurs ex-maris

Au Maroc, les femmes ayant un revenu supérieur à celui de leur conjoint pourraient avoir à verser une pension alimentaire (Nafaqa) à ce dernier en cas de divorce, a récemment affirmé Abdellatif Ouahbi, le ministre de la Justice.

Lalla Latifa : le palais royal réagit à l’utilisation de fausses photos

Le ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie met en garde contre l’utilisation de fausses photos de la princesse Lalla Latifa, veuve de feu Hassan II et mère du roi Mohammed VI décédée samedi à l’âge de 78 ans.

Mort tragique du joueur marocain Mehdi Dghoughi

Mehdi Dghoughi est décédé dans la nuit de mercredi à l’âge de 28 ans, victime d’un accident de la route. Son frère Amine a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.

Maroc : La mort en spectacle sur TikTok

S’il y a une fâcheuse tendance qui se développe de plus en plus au Maroc, c’est bien la banalisation de la mort sur TikTok et d’autres réseaux sociaux par des influenceurs marocains.

Maroc : mères célibataires, condamnées avant même d’accoucher

Au Maroc, les mères célibataires continuent d’être victimes de préjugés et de discriminations. Pour preuve, la loi marocaine n’autorise pas ces femmes à demander des tests ADN pour établir la paternité de leur enfant.

L’émouvant hommage de Samira Saïd à Naïma Samih

L’artiste marocaine Samira Saïd a rendu un vibrant hommage à son amie et collègue Naïma Samih, décédée dans la nuit de vendredi à l’âge de 73 ans, des suites d’une longue maladie.

Chute mortelle à Tanger

Un drame s’est produit jeudi matin sur le chantier de réhabilitation de la Plaza de Toros, célèbre arène de taureaux de Tanger. Un ouvrier, âgé de 22 ans, a perdu la vie après une chute de sept mètres.