Le trafiquant se faisait passer pour un avocat
Un homme a été interpellé lundi par les services de la Préfecture de police de Tanger, pour son implication présumée dans une affaire d’usurpation de fonction et de trafic de...
Un règlement de comptes serait à l’origine d’une agression survenue la semaine dernière à Fnideq, dans le nord du Maroc. Un homme aurait été ciblé par un réseau de trafic de drogue, dirigé par le président d’un club de football, selon les résultats de l’enquête de police.
Un trafiquant de drogue, âgé d’une soixantaine d’années, a été victime d’une agression à l’arme blanche au centre-ville de Fnideq. L’individu a été encerclé et lynché au sol par 3 individus encagoulés, qui se trouvaient à bord de véhicules de type 4x4, rapporte Kech24.
Interrogé après son passage aux urgences, il s’est avéré qu’il est un trafiquant de drogue ayant fait l’objet de plusieurs condamnations pour des délits graves. Il s’agirait, selon ses aveux, d’un règlement de comptes dans le cadre d’une opération de trafic de 30 kilogrammes de cannabis vers Sebta.
Le média souligne que le chef d’un réseau criminel, en l’occurrence le président d’un club de football à Fnideq, lui avait confié la tâche de livraison moyennant la somme de 60 000 dirhams, dont il avait perçu un acompte de 25 000 dirhams.
Se sentant floué, le dénommé "Castanega" lui avait envoyé ses deux principaux collaborateurs et un Espagnol pour l’intimider et le menacer de représailles s’il refusait de restituer l’avance.
Aller plus loin
Un homme a été interpellé lundi par les services de la Préfecture de police de Tanger, pour son implication présumée dans une affaire d’usurpation de fonction et de trafic de...
La police de Casablanca a arrêté, mardi 19 mai, un journaliste sportif, pour son implication présumée dans un réseau de trafic de drogue.
Le service de renseignements de la Gendarmerie royale a arrêté, samedi dernier, un gendarme détaché à l’aéroport Mohamed V de Casablanca, pour son implication dans un réseau de...
Le patron d’une agence de location de véhicules a été interpellé, jeudi soir à Laâyayda (Salé). Il lui est reproché la falsification des attestations de déplacement et la vente...
Ces articles devraient vous intéresser :