Maroc : du soupçon d’infidélité via WhatsApp au meurtre

20 juillet 2023 - 20h20 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Une femme originaire Sidi Bennour a été placée en détention à la prison de Sidi Moussa, après avoir tué son époux qu’elle soupçonnait d’infidélité.

À la recherche de preuves d’infidélité, la femme aurait demandé à son mari de consulter l’application de messagerie WhatsApp son téléphone, fait savoir Assabah. Devant son refus, une altercation a eu lieu, et le mari a cassé l’appareil en le jetant au sol pour éviter qu’elle ne le consulte. C’est à ce moment que la situation a dégénéré, la femme ayant saisi un couteau présent sur les lieux pour porter un coup fatal à son mari.

A lire : Maroc : elle tue son mari pour pouvoir rester avec son amant

Compte tenu de sa grossesse et de son état de choc, le procureur général de la Cour d’appel d’El Jadida a évité une reconstitution du crime. Selon les sources proches de l’enquête citées par le journal, elle devrait être poursuivie pour « coups et blessures ayant entraîné la mort sans l’intention de la donner », l’arme du crime se trouvant sur le lieu de travail de son mari.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Homicide - Sidi Bennour - Relation amoureuse - WhatsApp

Aller plus loin

Maroc : une plainte pour adultère fait tomber un réseau de faux mariages

Un acte de mariage falsifié a été découvert par les services de sécurité à Tanger au cours d’une enquête ouverte suite à une plainte pour infidélité conjugale. L’homme qui a...

Maroc : elle tue son mari pour pouvoir rester avec son amant

Une femme a été interpellée au douar Zemamra, dans la province de Berrechid pour avoir tué son époux. Elle voulait se débarrasser de lui pour pouvoir rester avec son amant.

Maroc : elle tue son mari et tente de masquer son crime

Sur ordre du Parquet général, une femme mariée, résidant au quartier Msalla à Zagora, a été placée en garde à vue, pour son implication présumée dans le meurtre de son époux.

Elle tue son mari, avec son amant, car il a refusé le divorce

La Chambre pénale de la cour d’appel de Rabat a condamné mardi soir, deux amants à la prison à perpétuité. L’accusée principale, après avoir essayé d’obtenir sans y parvenir le...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le très cher appartement de Hiba Abouk, l’ex d’Achraf Hakimi

Après sa récente rupture avec Antonio Rivella, Hiba Abouk, l’ex d’Achraf Hakimi, vit désormais seule avec ses enfants dans un luxueux appartement de 6 000 euros de loyer.

Une bague et un « oui » : Sammy Mahdi et Nawal Farih se fiancent

Le président du CD&V, Sammy Mahdi, a annoncé ce 1ᵉʳ janvier ses fiançailles avec Nawal Farih, députée fédérale d’origine marocaine.

L’actrice marocaine Fadila Benmoussa annoncée morte

Sur la toile, des rumeurs font état du décès de la célèbre actrice marocaine Fadila Benmoussa. Qu’en est-il réellement ?

Relation avec un milliardaire australien : Leila Benali répond aux rumeurs

La ministre de la Transition énergétique et du Développement durable monte au créneau pour démentir catégoriquement les allégations publiées par la presse australienne.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Maroc : grosse polémique autour d’une femme "quasi nue"

Au Maroc, l’image d’une jeune fille portant une tenue décrite comme « quasi-nue » crée la polémique sur les réseaux sociaux.

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Farah El Fassi et Omar Lotfi : le couple star du cinéma marocain divorce

Le couple emblématique du cinéma marocain, Farah El Fassi et Omar Lotfi, a officiellement divorcé. La nouvelle, largement relayée sur les réseaux sociaux, a été confirmée par une source proche de l’actrice.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.