Recherche

Maroc Telecom lance la 4g, et c’est déjà fonctionnel

© Copyright : DR

1er juillet 2015 - 15h20 - Economie

Quelques jours après ses concurrents, Maroc Télécom va enfin lancer la 4G. L’opérateur historique promet la 4G+ sans changement de carte SIM et des débits améliorés.

Concrètement, les clients possédant un téléphone compatible avec la technologie 4G seront connectés dès le 13 juillet prochain au nouveau réseau, ceci en toute transparence et gratuitement.

Contrairement à Méditel ou Inwi, il n’est pas nécessaire de se rendre dans une agence pour activer le service, assure l’opérateur téléphonique.

Maroc Telecom promet de couvrir les principaux axes autoroutiers, routiers et ferroviaires du royaume ainsi que les principales villes du pays. Le débit peut atteindre 225 Mbps, soit, en théorie, 1,5 fois plus que ceux permis par la 4G.

Mise à jour : Selon plusieurs témoignages publiés sur les réseaux sociaux, la 4g de Maroc Telecom est déjà fonctionnelle. Pour ceux possédant un appareil compatible, éteignez votre téléphone et rallumez-le, celui-ci devrait se connecter automatiquement au nouveau réseau.

Mots clés: Maroc Telecom , Meditel , Télécoms , Inwi , 4g Maroc

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact