
L’identité des touristes tuées au Maroc connue
L’identité des deux touristes scandinaves dont les corps ont été retrouvés lundi matin près de la commune d’Imlil vient d’être révélée par la presse.
La piste terroriste est sérieusement envisagée par les enquêteurs suite à la découverte des corps des deux touristes scandinaves lundi matin près du mont Toubkal.
Une vidéo circule actuellement sur les réseaux sociaux montre un homme trancher la tête de l’une des deux touristes. Des images insoutenables que nous avons, bien sûr, choisi de ne pas diffuser.
Lundi matin, les corps des deux jeunes jeunes femmes, Ueland Maren, Norvégienne de 28 ans, et de Louisa Vesterager Jespersen, une jeune Danoise de 24 ans avaient été retrouvés à 10 km de la localité d’imlil par des touristes et des guides de montagne.
La police marocaine est actuellement à la recherche de trois hommes dont les photos ont été largement diffusés sur les réseaux sociaux.
Aller plus loin
L’identité des deux touristes scandinaves dont les corps ont été retrouvés lundi matin près de la commune d’Imlil vient d’être révélée par la presse.
Le Bureau central d’investigation judiciaire (BCIJ) vient d’annoncer l’arrestation d’un homme suspecté d’être lié au meurtre de deux touristes étrangères dont les corps ont été...
Après trois jours de traque, les trois individus accusés d’avoir assassiné les deux touristes scandinaves près du Mont Toubkal ont été arrêtés ce jeudi matin par les services de...
Le Maroc a perdu 40 places dans le classement des pays les moins touchés par le terrorisme. En cause, l’assassinat de deux touristes scandinaves dans la province de Marrakech...
Ces articles devraient vous intéresser :