
Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.
L’ancien joueur amateur en Italie devenu passeur au Maroc, David Coulibaly, a été retrouvé mort dans la forêt d’Oujda.
Selon les faits, des Ivoiriens sont les auteurs de cet homicide volontaire. Ceux-ci ont kidnappé et battu à mort David Coulibaly dans la forêt d’Oujda, rapporte L’Obs. À l’origine de cet homicide, une affaire d’escroquerie.
L’ancien joueur avait réclamé 300 000 FCFA à chaque candidat à l’immigration clandestine désireux de rallier l’Espagne, précise la même source. Il a reçu l’argent de 50 jeunes d’origine ivoirienne, sénégalaise, gambienne et d’autres nationalités.
David Coulibaly disparaît juste après. Plus personne l’a vu à Casablanca où il avait deux appartements à sa disposition. Les Ivoiriens se mettent alors à sa recherche. Ils finiront par le trouver à la frontière algérienne. Ils l’ont kidnappé et battu à mort dans la forêt d’Oujda.
Pour l’heure, les Ivoiriens cherchent activement le bras droit du passeur, Cheikh Siby, ancien meneur de jeu de CNEPS et de Yeggo.
Ces articles devraient vous intéresser :