Recherche

Le Maroc, dans le top 3 mondial des vacances pas chères

© Copyright : DR

31 août 2019 - 11h40 - Economie

La Société Travel supermarket a étudié trois mois de recherches de vacances pour sept nuits, entre le 1er mai et le 30 septembre 2019. Elle en dresse une liste des 10 pays les moins chers pour 7 jours de vacances tout compris, classés par prix moyen.

Selon ce comparateur, les prix proposés permettant de s’offrir une semaine dans un complexe hôtelier tout compris sont plus abordables que jamais, avec un forfait en baisse de 13% par rapport à l’été dernier.

A la 10è place, la Croatie avec sa côte sur la mer Adriatique, se présente comme étant la destination en plus forte croissance cet été. Les prix ont diminué de 5% en moyenne et l’on peut s’offrir de belles vacances à 720 euros par personne. Avec une baisse de 12% en moyenne depuis l’année dernière, Chypre (9è) offre à 675 euros des séjours tout-compris. On peut trouver les meilleurs tarifs au Portugal (8è, avec 587 euros) en tout inclus dans l’Algarv ou à Alvor, connu pour être l’un des meilleurs points de saut en parachute d’Europe.

Avec 587 euros, les fanatiques des hautes températures et de la chaleur sèche peuvent passer d’agréables moments en Égypte (7è place) en se rendant dans un quatre étoiles à Hurghada, dans la Mer rouge. Pendant ce temps, Malia, sur l’île de Crète, offre les vacances les moins chères de Grèce (6è avec 586 euros). Pour sa part, l’Espagne (5è avec 568 euros) et ses remarquables plages avec leur mer cristalline valent bien le détour.

Travel supermarket propose Malte (4è) à 548 euros, le Maroc (3è) à 533 euros, où l’on peut trouver les meilleurs prix pour des vacances tout compris à Agadir réputée pour ses plages et ses terrains de golf, où les coûts moyens ont baissé de 13% depuis l’année dernière.

On peut effectuer les meilleurs choix en termes de bonnes affaires, avec Alanya et Antalya, en Turquie (2è avec 525 euros). C’est le second pays le moins cher pour des vacances en tout inclus pour l’été 2018. Avec seulement 520 euros, la Bulgarie est le pays le moins cher pour des vacances en tout inclus, pour l’été 2019.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact