Maroc-Zambie : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre en direct le match ?

24 janvier 2024 - 07h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Déjà qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023), le Maroc va croiser le fer avec la Zambie lors de la dernière journée de la phase de groupes. Sur quelles chaines pourra-t-on regarder cette rencontre en direct ?

En tête du classement du groupe F avec 4 points, suite à sa victoire contre la Tanzanie (3-0) et son match nul face à la RD Congo (1-1), le Maroc a validé son passage en huitièmes de finale de la CAN Côte d’Ivoire 2023, à l’issue des matchs de la 3ᵉ journée des groupes A et B. Son nouvel enjeu ? Battre la Zambie mercredi lors de la 3ᵉ et dernière journée de la phase de poules de la CAN 2024, pour s’assurer la première place du groupe. Avec ses 2 points au compteur, la Zambie devra, elle, gagner le match pour espérer se qualifier pour les 8ᵉˢ de finale de la compétition africaine.

À lire : Maroc-Zambie : le casse-tête de Walid Regragui

Prévue mercredi 24 janvier au Stade Laurent Pokou de San Pedro à 20h (heure locale), 21h (heure marocaine), cette rencontre est à suivre en live sur beIN SPORTS 1 et Arryadia TNT.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Côte d’Ivoire - Zambie - Lions de l’Atlas

Aller plus loin

Walid Regragui détaille la stratégie du Maroc pour la CAN (vidéo)

Le sélectionneur de l’équipe marocaine, Walid Regragui, a donné des détails sur le cadre et les conditions de préparation à San Pedro, ville ivoirienne où les Lions de l’Atlas...

Quel adversaire pour le Maroc en huitièmes de finale de la CAN 2023 ?

Déjà qualifié pour les huitièmes de finale, le Maroc affronte ce mercredi la Zambie pour le compte de la troisième et dernière journée de la phase de groupes de cette CAN 2024....

CAN 2023 : L’ambitieuse Zambie affronte un Maroc déjà qualifié

L’entraîneur de l’équipe zambienne, Avram Grant, a assuré que ses joueurs « défendront farouchement leurs chances » face aux Lions de l’Atlas ce mercredi, dans le cadre de la...

« Le Maroc vit son âge d’or du football global »

Grâce à l’exploit des Lions de l’Atlas à la dernière coupe du monde, au parcours des Lions de l’Atlas et à la politique des décideurs, le football marocain connaît un...

Ces articles devraient vous intéresser :

Mondial des clubs : combien touchera le Wydad Casablanca s’il remporte le titre ?

Pour sa participation au Mondial des clubs, le Wydad de Casablanca recevra une très belle prime de la part de la FIFA. La compétition se déroulera du 1ᵉʳ au 11 février 2023 au Maroc.

Liverpool, le choix de Sofyan Amrabat ?

L’international marocain Sofyan Amrabat a déjà une idée du club qui répond à ses attentes. Alors que son frère souhaite le voir au PSG, le joueur marocain semble avoir un penchant pour le championnat anglais.

Petite finale : le Maroc perd contre la Croatie

2 à 1. C’est le score final de la rencontre entre le Maroc et la Croatie qui s’est jouée aujourd’hui au Qatar. Les Lions de l’Atlas finissent donc 4ᵉ de cette coupe du monde, une place que personne n’aurait encore imaginé il y a un mois.

Abdessamad Ezzalzouli : Succès à Osasuna, incertitude au Barça

Après une saison exceptionnelle à Osasuna, Abdessamad Ezzalzouli doit faire son retour au FC Barcelone, malgré lui. Il sait qu’il n’aura pas le temps de jeu qu’il mérite.

West Ham : Nayef Aguerd encore blessé

Alors qu’il venait de faire son retour sur le terrain après plusieurs semaines d’absence pour blessure, Nayef Aguerd s’est à nouveau blessé samedi lors du match qui opposait West Ham à Chelsea.

Le Marocain qui fait de l’ombre à Karim Benzema

L’aventure de Karim Benzema à Al-Ittihad a pris une tournure inattendue, marquée par des déceptions successives et une concurrence inattendue au sein de l’équipe.

Coupe du monde U17 : le Maroc connaît ses adversaires

L’équipe du Maroc des moins de 17 ans va évoluer dans le groupe A lors de la Coupe du monde de la catégorie, prévue du 10 novembre au 2 décembre 2023, en Indonésie.

Le Maroc bat l’Espagne, Yassine Bounou héroïque

Historique. Le Maroc s’est qualifié ce soir en quarts de finale de la coupe du monde en venant à bout de l’Espagne à l’issue de l’épreuve des tirs au but.

Le Maroc trébuche au classement FIFA

Après deux prestations en demi-teinte, l’équipe du Maroc de football pourrait reculer dans le prochain classement de la FIFA.

Chute de la valeur de Hakim Ziyech

Malgré de très bonnes performances ces dernières semaines avec l’équipe du Maroc et de son club, Galatasaray, la valeur marchande de Hakim Ziyech a fortement chuté.