Recherche

Un Marocain condamné à mort pour avoir violé et tué deux fillettes

© Copyright : DR

25 mai 2014 - 17h40 - Société

Un jeune marocain de 22 ans a été condamné jeudi dernier à la peine capitale par la cour d’appel de Settat, pour avoir tué deux fillettes, Sara, 8 ans, et Amal, 10 ans au douar El Othamna, près de la ville d’El Gara. Le meurtrier aurait violé l’une des deux victimes.

Les faits remontent au 19 avril dernier, quand les deux fillettes avaient été interceptées dans un champs par le tueur, alors qu’elles revenaient de l’épicerie du village, où elles venaient d’acheter des bonbons. Le criminel sort son couteau, poignarde les deux fillettes, avant de violer la petite Amal.

Sara réussit à prendre la fuite à travers les champs en criant, avant de s’effondrer. La victime est transportée d’urgence à l’hôpital de la province avant d’être évacuée à Casablanca, où elle succombe à ses blessures.

En octobre dernier, un homme de 30 ans, coupable d’avoir violé et tué une fillette de deux ans et huit mois à Taroudant, au sud du Maroc, avait été condamné à mort par la cour d’appel d’Agadir. Moins d’un mois plus tard, un épicier de 26 ans, coupable d’avoir violé et tué une fillette de huit ans en 2012, à Mohammedia, a écopé également de la peine capitale.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact