Recherche

Un pédophile condamné à mort à Taroudant (Màj)

© Copyright : DR

30 octobre 2013 - 13h18 - Société

L’homme coupable d’avoir violé et tué une fillette de deux ans et huit mois à Taroudant, au sud du Maroc en mai dernier, a été condamné à mort par la cour d’appel d’Agadir, ainsi qu’à une compensation financière de 200.000 DH, en faveur de chacune des parties civiles.

Le pédophile âgé de 30 ans, aurait kidnappé la fillette Fetouma Ghendour alors qu’elle jouait devant chez elle avec des enfants. Il l’aurait ensuite emmenée dans une maison abandonnée, avant de la violer et de la tuer.

Le mis en cause, divorcé et père d’une fillette, avait attiré la victime en promettant de lui acheter un bonbon de chez l’épicerie du quartier. Au lieu de cela, il la met dans son triporteur et l’emmène dans un endroit désert, où il l’aurait violée et enterrée, après l’avoir torturé, avait-il avoué à la police, après avoir longtemps nié les faits.

Mise à jour : le tueur surnommé "Frimija" a reconnu avoir kidnappé et tué un petit garçon né en 2010, du nom de Mohamed Akram, disparu le même mois que la petite fettouma. Le corps du petit garçon a été retrouvé par la police, sur indications du tueur.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact