Recherche

Un pédophile condamné à mort à Casablanca

© Copyright : DR

28 novembre 2013 - 14h38 - Société

La cour d’appel de Casablanca a condamné à mort mercredi l’épicier coupable d’avoir violé et tué une fillette de huit ans en 2012, à Mohammedia. Le criminel, 26 ans, avait attiré l’enfant dans sa boutique, où il avait commis son crime.

Après le viol, l’homme a découpé le corps de la victime avant de le jeter dans un terrain vague. Le coupable a été démasqué grâce à un officier de police, confie une source locale à Bladi.net.

Le drame avait suscité une forte polémique à Mohammedia. Plusieurs dizaines de familles choquées par cet effroyable crime, ont organisé des marches blanches dans la ville pour dénoncer cet acte odieux.

Dans l’école de la petite Meryem, "tout le monde se rappelle la gentillesse et les sourires timides de la petite fille. Les élèves de l’école "Al Fellah" à Mohammedia sont terrorisés. Rien ne sera plus jamais pareil", nous confie l’un des enseignants.

Depuis la mort de la petite Meryem, "les cris de joie des enfants se font rares dans le quartier Errachidia, où habitait la victime. Les enfants ne sortent plus tous seuls", souligne tristement notre source.

En octobre dernier, un homme coupable d’avoir violé et tué une fillette de deux ans et huit mois à Taroudant, au sud du Maroc, avait été condamné à mort par la cour d’appel d’Agadir.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact