Recherche

Un ex-international marocain sur le banc algérien

© Copyright : DR

2 août 2019 - 13h20 - Sport

L’ancien international marocain, Abdeslam Ouaddou, rejoint le staff technique de l’équipe nationale de l’Algérie. L’intransigeant sélectionneur algérien l’a sollicité pour renforcer le staff technique des Fennecs, au poste d’entraîneur adjoint.

Un nouveau poste pour Abdeslam Ouaddou. L’ancien défenseur central du Maroc claque la porte du club français de l’AS Nancy-Lorraine, en tant qu’entraîneur des jeunes catégories. Il se lance désormais dans une carrière de haut niveau professionnel. Selon obseralgerie.com, l’international marocain, qui a raccroché les crampons en 2010, est entré en contact avec les responsables de la Fédération algérienne de Football, lors de la finale de la CAN 2019, remportée par les Fennecs.

La solide amitié qui existe entre Belmadi et Ouaddou a également favorisé son arrivée sur le banc des Algériens. Abdeslam Ouaddou connaît parfaitement Belmadi. Les deux amis ont été coéquipiers à Valenciennes (2009-2010), où le sélectionneur des Fennecs a mis un terme à sa carrière bien remplie de joueur.

Outre la France, les deux anciens footballeurs ont également collaboré dans l’encadrement technique du club saoudien, Lekhwiya, rapporte la même source. Désormais, aux côtés de Djamel Belmadi, l’ex-international marocain pourra se forger une solide carrière d’entraîneur avant peur-être de rejoindre les Lions de l’Atlas ?

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact