Un Marocain dans la série « A Town Called Malice »

3 avril 2023 - 08h40 - Culture - Ecrit par : S.A

L’acteur belgo-marocain Yassine Fadel apparaît dans la série télévisée policière britannique créée par Nick Love, dont la diffusion a démarré le mois dernier sur Sky Max et sur Now TV.

Dans la série « A Town Called Malice », Yassine Fadel campe le rôle de Metin, un trafiquant de drogue néerlandais en étroite collaboration avec la famille Lords. La série « suit une famille de gangsters du sud de Londres qui a tout perdu. Après avoir fui vers la Costa del Sol espagnole, ils tentent de se réinventer et convaincre leurs nouveaux amis et ennemis qu’ils ne sont pas des gens à embrouiller », résume le synopsis cité par le Matin.

À lire :Nora Fatehi décroche un nouveau rôle dans un film

Yassine Fadel a joué dans plusieurs films notamment le thriller The Expatriate de Philipp Stölzl. Il interprète plusieurs seconds rôles, notamment dans le film canadien Diego Star de Frédérick Pelletier, puis en France Les Conquérants avec Mathieu Demy et Denis Podalydès, aux Pays-Bas Kidnapping Mr. Heineken de Daniel Alfredson auprès d’Anthony Hopkins ou en Italie Ustica : The Missing Paper de Renzo Martinelli. Le natif d’Agadir a également campé des personnages dans des épisodes de séries à succès comme « The Missing », « Meurtres à… », « Macro Mafia », « The Team II », « The State » et dans la web-série « Le Roi de la vanne » de Guillermo Guiz, diffusée sur Canal+.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Télévision - Mocro Maffia - MRE - Yassine Fadel

Aller plus loin

Nora Fatehi décroche un nouveau rôle dans un film

Nora Fatehi, danseuse, mannequin, actrice, chanteuse et productrice maroco-canadienne va jouer dans Hari Hara Veera Mallu, prochain film d’action-aventure en langue télougou...

Les confidences des réalisateurs marocains du film « Rebel »

Après la projection en avant-première de leur nouveau film « Rebel », les réalisateurs Adil El Arbi et Bilal Fallah ont fait quelques confidences sur cette nouvelle production...

La série marocaine « Bnat El Assas » doublée en dialecte syrien en diffusion sur une chaîne arabe

La série télévisée marocaine «  Bnat Al Assas  » (les filles du gardien) du réalisateur et acteur Driss Roukhe est doublée en dialecte syrien. Le film est diffusé sur une chaîne...

Sept films marocains à l’affiche du festival de Haifa en Israël

Sept films marocains seront projetés au Festival international du film de Haïfa, qui se déroule jusqu’au 17 octobre en Israël.

Ces articles devraient vous intéresser :

Pourquoi le Maroc ne sait pas profiter des MRE

Les Marocains résidant à l’étranger (MRE) boostent l’économie marocaine grâce à leurs transferts de fonds. Cependant, ils sont des leviers essentiels insuffisamment utilisés par le Maroc en raison de certains obstacles.

Vente immobilière : cette règle fiscale que les MRE ignorent

Au Maroc, les Marocains résidant à l’étranger (MRE) qui revendent leur résidence principale peuvent bénéficier d’une exonération totale de l’impôt sur les profits fonciers. Cet avantage fiscal est particulièrement attractif, mais il est strictement...

Le Maroc va lancer de nouvelles chaînes de télévision

La Haute autorité de la communication audiovisuelle (HACA) du Maroc vient d’autoriser la création de quatre nouvelles chaines de télévision publiques dédiées au sport.

Ce qui pourrait changer pour le mariage des MRE

Des modifications du Code de la famille marocain (Moudawana) sont envisagées. Sept propositions d’amendements, préalablement approuvées par le Conseil supérieur des oulémas, ont été présentées fin 2024 au Roi Mohammed VI par le ministre des Habous et...

Retour définitif des MRE : ce que dit la douane marocaine

Un retour au pays après des années passées à l’étranger ne s’improvise pas, surtout lorsqu’il s’accompagne d’un déménagement complet. Pour les Marocains résidant à l’étranger, la législation prévoit des exonérations douanières spécifiques, à condition...

Aide au logement : un vrai succès chez les MRE

Près de 20% des potentiels bénéficiaires du nouveau programme l’aide au logement lancé par le roi Mohammed VI en octobre dernier sont des Marocains résidant à l’étranger (MRE).

MRE : ce que vous devez savoir sur l’entrée et la sortie des devises au Maroc

La circulation des devises et des moyens de paiement à travers les frontières marocaines est régie par une réglementation des changes précise que tout voyageur, y compris les Marocains résidant à l’étranger, se doit de maîtriser.

Gard : double meurtre, la perpétuité pour Mohammed Ouhaddou

La Cour d’Assises du Gard a reconnu Mohammed Ouhaddou, un maçon marocain de 38 ans coupable des meurtres de sa femme (26 ans) et de sa belle-sœur (39 ans) le 5 mai 2023 à Salles-du-Gardon près d’Alès dans le Gard.