Une Marocaine tue son époux pour être rentré en retard à la maison

- 22h22 - Maroc - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Une jeune femme a poignardé son époux la semaine dernière, le tuant sur le coup à El Marsa, une commune située à vingtaine de kilomètres de Laâyoune. La femme ne supportait plus les arrivées tardives de son mari au domicile familial.

La victime, la trentaine, qui était marin, revenait souvent très tard chez lui, et ce, malgré les plaintes de son épouse. La mise en cause ne supportant plus cette situation, était constamment anxieuse, rapporte le quotidien Al Akhbar.

Le jour du drame, elle a d’abord attendu l’arrivée de son époux à la maison avant de lui asséner un coup de couteau au niveau du coeur, provoquant une grave hémorragie interne.

L’épouse appelle ensuite son frère pour l’informer de son crime. Ce dernier transporte son beau-frère aux urgences, mais vu l’état critique de la victime il a fallu l’évacuer vers l’hôpital provincial de Laâyoune, où il a succombé quelques heures plus tard à ses blessures.

  • Maroc : Un homme défigure son épouse pour avoir demandé le divorce

    Une jeune femme a été défigurée par son mari mercredi à Essaouira pour avoir entamé une procédure de divorce auprès du parquet de la ville. L'homme, un dealer de drogue maltraitait souvent son épouse, avant que celle-ci ne décide de le quitter.

  • Une Marocaine part en Syrie pour ramener son mari "djihadiste"

    Fatima, une Marocaine de Sebta est partie jusqu'en Syrie avec son enfant, un nourrisson, pour y chercher son mari, dont elle n'avait plus de nouvelles. La jeune femme de 23 ans a passé six mois dans ce pays, avant de revenir au Maroc en compagnie de son époux.

  • Un Marocain poignardé de 17 coups de couteau en France

    Un Français d'origine marocaine a été poignardé dans la nuit de mercredi à jeudi de 17 coups de couteau à Beaucet , dans le Vaucluse, par un jeune de 28 ans, qui s'est introduit dans son domicile. Père de famille, Mohamed El Makouli avait 47 ans.

  • Espagne : mort d'une Marocaine dont le crâne avait été fracassé par le mari

    Une Marocaine de 43 ans est décédée lundi des suites de ses blessures dans un hôpital d'Alicante, au sud de l'Espagne. L'époux de la victime lui avait fracturé le crâne début mars au moyen d'une poêle, en présence de ses enfants.

  • Mort de Hassan Al Yaacoubi, époux de la princesse Lalla Aicha

    Hassan Al Yaacoubi, époux de la défunte princesse Lalla Aicha, tante du roi Mohammed VI, est décédé mardi matin, à Rabat. Le défunt a été enterré au cimetière Achouhada de Rabat, après la prière d'Al Asr.

  • Une Marocaine et son frère tués dans un accident en Espagne

    Une Marocaine et son frère ont été tués sur le coup dans un accident de la circulation survenu dimanche soir dans la banlieue de Tarragone, au sud de la Catalogne, en Espagne, a-t-on appris auprès du consulat général du Maroc dans cette région.

  • Suicide d'une jeune policière à Oujda

    Une policière s'est suicidée cette semaine à Oujda, à l'est du Maroc. L'agent était en poste dans la première circonscription de la ville de Taourirt.

  • Maroc : suicide d'un policier à Oujda

    Un jeune policier marocain s'est donné la mort vendredi matin, en se pendant au moyen d'une corde dans sa maison familiale au quartier Najd, à Oujda, d'après une source sécuritaire locale.

  • Les Saoudiennes veulent recruter des domestiques marocaines moches

    Les Saoudiennes refusent de recruter les domestiques Marocaines de peur qu'elles ne leur volent leurs époux, mettant en cause la beauté fatale de nos compatriotes, a fait savoir le directeur d'un bureau de placement basé à Jeddah, en Arabie Saoudite, chargé de recruter des employées de maison, à un média local.

  • Une Marocaine s'automutile pour faire croire qu'elle est vierge

    Un homme vient de déposer une plainte auprès du tribunal de Rabat pour l'enlèvement de son épouse par un inconnu. L'épouse aurait été « enlevée » par sa mère après que son époux ait exprimé ses regrets sur le fait que sa promise n'était pas vierge, comme elle le prétendait.