Une Marocaine tue son époux pour être rentré en retard à la maison

24 février 2015 - 22h22 - Maroc - Ecrit par : J.L

Une jeune femme a poignardé son époux la semaine dernière, le tuant sur le coup à El Marsa, une commune située à vingtaine de kilomètres de Laâyoune. La femme ne supportait plus les arrivées tardives de son mari au domicile familial.

La victime, la trentaine, qui était marin, revenait souvent très tard chez lui, et ce, malgré les plaintes de son épouse. La mise en cause ne supportant plus cette situation, était constamment anxieuse, rapporte le quotidien Al Akhbar.

Le jour du drame, elle a d’abord attendu l’arrivée de son époux à la maison avant de lui asséner un coup de couteau au niveau du coeur, provoquant une grave hémorragie interne.

L’épouse appelle ensuite son frère pour l’informer de son crime. Ce dernier transporte son beau-frère aux urgences, mais vu l’état critique de la victime il a fallu l’évacuer vers l’hôpital provincial de Laâyoune, où il a succombé quelques heures plus tard à ses blessures.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Laayoune - Homicide

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...