Recherche

Une Marocaine condamnée en France pour avoir frappé sa fille avec un câble électrique

© Copyright : DR

27 avril 2015 - 21h45 - Marocains du monde

Une Marocaine a été condamnée à trois mois de prison par un tribunal du nord de la France pour avoir frappé à plusieurs reprises sa fille de 8 ans avec la ceinture et l’avoir obligée à dormir à même le sol.

Les faits remontent à janvier 2013 quand une psychologue scolaire a découvert des traces de coups sur la fillette et en a fait part à la police. Le médecin qui l’a examinée relève ensuite une morsure et des traces de coups.

Selon le journal la Voix du nord, la fillette a accusé sa mère et ses sœurs de l’avoir frappée et de l’avoir obligée à faire le ménage trois fois par semaine et pendant les vacances.

Interrogée ensuite par les policiers, la mère a déclaré que sa fillette était « dure à éduquer » et qu’il fallait parfois la corriger avec une prise Péritel « sous le pieds et sur le dos ».

La mère n’a semble-t-il pas mesuré la gravité de ses actes car son sourire au tribunal a agacé l’un des juges, ajoute le journal. Le tribunal l’a condamnée à trois mois de prison avec sursis. Elle devra également verser un euro symbolique au profit d’une association de protection de l’enfance.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact