
Malgré l’inflation et les crises successives de ces dernières années, le secteur immobilier marocain s’est redressé en 2024. Ceci, grâce notamment au programme d’aide directe au logement qui a connu un franc succès auprès des Marocains et de la...
Une centaine de candidates à l’emploi en Espagne ont été sélectionnées par l’Agence Nationale de Promotion de l’Emploi et des Compétences. L’opération de sélection s’est déroulée récemment sous la supervision de représentants des services consulaires espagnols et des employeurs.
Bénéficiant d’un contrat de travail à durée déterminée, les ouvrières, originaires de la région d’Al-Hoceima, exerceront des activités agricoles et des travaux domestiques.
Sept jeunes spécialisés en mécanique ont été également sélectionnés pour travailler dans des entreprises de transport dans les villes de Madrid et de Barcelone.
Dans les prochains jours, il sera procédé à la sélection de douze autres travailleurs dans le domaine du transport des marchandises. Les candidats doivent avoir une certaine maîtrise la langue espagnole et disposer d’une expérience de plus de cinq ans dans ce domaine. En mai dernier, 120 candidates à l’emploi dans le secteur agricole en Espagne avaient été sélectionnées par l’ANAPEC à Ouarzazate.
Ces articles devraient vous intéresser :