Les Marocains en force au prochain tournoi de kick-boxing Enfusion 107 à Anvers

30 avril 2022 - 11h40 - Belgique - Ecrit par : Bladi.net

Le premier gala de kick-boxing conjoint des organisations Enfusion et Glory aura lieu le samedi 21 mai 2022 à Anvers, en Belgique. Le Maroc y sera fortement représenté.

Sur le site internet de l’organisation de kick-boxing Enfusion, il est indiqué que le même jour se tiendront le show « Glory Rivals » où des kick-boxeurs d’Enfusion et de Glory s’affronteront pour la première fois, et le show « Enfusion Superfights », où 10 des 22 combattants prévus au programme, se battront sous le drapeau marocain.

Les combats sous le drapeau marocain lors d’Enfusion Superfights  :

•  Nabil Haryouli (Maroc) vs Ilias Zouggary (Maroc)
•  Soufiane El Ballouty (Maroc) vs Yassin Baitar (Belgique)
•  Mory Kromah (VS) vs Abdelillah Azzouzi (Maroc)
•  Ismael Ouzgni (Maroc) vs Ahmed Budak (Turquie)
• Hamza Ourahou (Maroc) vs Abdelrahman Barkouch (Maroc)
•  Wail Karroumi (Maroc) vs (A définir)
• Hafid Abdel (Maroc) vs Youssef Madi (Maroc)

C’est la cinquième fois qu’Enfusion Superfights est organisé à Anvers. Le gala se tiendra dans le Lotto Arena Antwerpen, et le gagnant recevra un prix de 30 000 euros.

Sujets associés : Belgique - Anvers - Kick-boxing - Nabil Haryouli

Aller plus loin

Glory Kickboxing : Badr Hari remonte sur le ring le 19 mars

L’organisation Glory Kickboxing a annoncé, ce mercredi 26 janvier, que le champion marocain de kickboxing Badr Hari pourra pendre sa revanche sur le Polonais qui l’a battu le 4...

Nabil Haryouli, 41 combats, 41 victoires, de retour sur le ring

Le combattant de MMA maroco-néerlandais, Nabil Haryouli, retourne dans l’arène le 11 juin prochain. Il va affronter le Portugais, Igor Felipe, dans le cadre de l’événement...

La Marocaine Maria Oudghiri sacrée championne de Shadow kick-boxing

La Marocaine Maria Oudghiri a remporté, mercredi 3 juin, le titre du championnat arabe virtuel de Shadow Kick-Boxing dans la catégorie Poucets (7 et 8 ans). Une compétition...

Rico Verhoeven, le bourreau des kick-boxeurs marocains

Après le champion marocain, Badr Hari, son compatriote Jamal Ben Saddik s’est incliné samedi dernier devant le Néerlandais, Rico Verhoeven, tenant du titre mondial de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Tarik Khbabez perd face à Sergej Maslobojev

Le champion marocain de kickboxing Tarik Khbabez a été battu ce soir par le Lituanien Sergej Maslobojev par une courte victoire aux points après décision du juge.

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.

Sarah Moussadak perd de justesse face à Tiffany Van Soest

La kickboxeuse marocaine originaire du Nord de la France, Sarah Moussadak, s’est inclinée samedi soir face à l’Américaine Tiffany Van Soest lors du Collision 4 organisé aux Pays-Bas.

Badr Hari de retour sur le ring

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, qui avait annoncé après sa défaite contre Alistair Overeem en octobre dernier qu’il envisageait de prendre sa retraite, pourrait faire son retour sur le ring.

Mo Touchassie, futur Badr Hari ?

Le kickboxeur Mo Touchassie, surnommé « Baby Badr », affronte ce samedi au Gelmodrome, Donegi Abena, le champion en titre des poids mi-lourds, en remplacement de Tarik Khbabez, blessé. Le combattant n’a eu que cinq jours pour se préparer pour ce duel.

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Nabil Haryouli affrontera Nino Raia en mars prochain

Le champion marocain Nabil Haryouli affrontera le 5 mars prochain l’Italien Nino Raia dans le cadre du « Cage Event - T8KO ».

Jamal Ben Saddik vise le titre du meilleur poids lourd du monde

Le kick-boxeur belge d’origine marocaine, Jamal Ben Saddik, va affronter le roumain Benjamin Adegbuyi, samedi prochain à Düsseldorf en Allemagne. Deux autres Marocains sont également à l’affiche des 8 combats prévus lors de la soirée Glory 81.

Glory : Mohamed « Hamicha » Mezouari de retour sur le ring

Après plus de 19 mois d’absence, le kick-boxeur néerlando-marocain, Mohamed Mezouari alias Hamicha, s’apprête à faire son retour sur le ring en mai prochain dans le cadre d’un tournoi organisé par Glory.

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.