Les Marocains en force au prochain tournoi de kick-boxing Enfusion 107 à Anvers

30 avril 2022 - 11h40 - Belgique - Ecrit par : Bladi.net

Le premier gala de kick-boxing conjoint des organisations Enfusion et Glory aura lieu le samedi 21 mai 2022 à Anvers, en Belgique. Le Maroc y sera fortement représenté.

Sur le site internet de l’organisation de kick-boxing Enfusion, il est indiqué que le même jour se tiendront le show « Glory Rivals » où des kick-boxeurs d’Enfusion et de Glory s’affronteront pour la première fois, et le show « Enfusion Superfights », où 10 des 22 combattants prévus au programme, se battront sous le drapeau marocain.

Les combats sous le drapeau marocain lors d’Enfusion Superfights  :

•  Nabil Haryouli (Maroc) vs Ilias Zouggary (Maroc)
•  Soufiane El Ballouty (Maroc) vs Yassin Baitar (Belgique)
•  Mory Kromah (VS) vs Abdelillah Azzouzi (Maroc)
•  Ismael Ouzgni (Maroc) vs Ahmed Budak (Turquie)
• Hamza Ourahou (Maroc) vs Abdelrahman Barkouch (Maroc)
•  Wail Karroumi (Maroc) vs (A définir)
• Hafid Abdel (Maroc) vs Youssef Madi (Maroc)

C’est la cinquième fois qu’Enfusion Superfights est organisé à Anvers. Le gala se tiendra dans le Lotto Arena Antwerpen, et le gagnant recevra un prix de 30 000 euros.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Anvers - Kick-boxing - Nabil Haryouli

Aller plus loin

La Marocaine Maria Oudghiri sacrée championne de Shadow kick-boxing

La Marocaine Maria Oudghiri a remporté, mercredi 3 juin, le titre du championnat arabe virtuel de Shadow Kick-Boxing dans la catégorie Poucets (7 et 8 ans). Une compétition...

Glory Kickboxing : Badr Hari remonte sur le ring le 19 mars

L’organisation Glory Kickboxing a annoncé, ce mercredi 26 janvier, que le champion marocain de kickboxing Badr Hari pourra pendre sa revanche sur le Polonais qui l’a battu le 4...

Wail Karroumi : un nouveau visage marocain au ONE Championship

Ce vendredi, lors de la 29ᵉ édition de « ONE Friday Fights », Wail Karroumi, ancien combattant marocain de l’organisation d’arts martiaux néerlandaise Enfusion, fait ses...

Nabil Haryouli, 41 combats, 41 victoires, de retour sur le ring

Le combattant de MMA maroco-néerlandais, Nabil Haryouli, retourne dans l’arène le 11 juin prochain. Il va affronter le Portugais, Igor Felipe, dans le cadre de l’événement...

Ces articles devraient vous intéresser :

Nouvelle victoire pour Jamal Ben Saddik, malgré un tibia fracturé

Le champion belgo-marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik, a remporté dans la douleur son combat face au Roumain Christian Ristea à Ahoy, se qualifiant ainsi pour le deuxième tournoi Last Heavyweight Standing.

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.

Glory au Maroc : un événement kickboxing en préparation ?

Marshall Zelaznik, le PDG de Glory, a annoncé que l’organisation de kickboxing pourrait organiser prochainement un événement international au Maroc.

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Mo Touchassie, futur Badr Hari ?

Le kickboxeur Mo Touchassie, surnommé « Baby Badr », affronte ce samedi au Gelmodrome, Donegi Abena, le champion en titre des poids mi-lourds, en remplacement de Tarik Khbabez, blessé. Le combattant n’a eu que cinq jours pour se préparer pour ce duel.

Nouveau coup dur pour Jamal Ben Saddik

Le Belgo-marocain Jamal Ben Saddik a écopé en mars dernier d’une suspension de dix mois, après un test de dopage positif, a annoncé au début de ce mois d’octobre, l’organisation de kickboxing Glory.

Jamal Ben Saddik lâche Rico Verhoeven

Le champion marocain de kickboxing Jamal Ben Saddik a récemment confié n’être plus intéressé par le titre mondial des poids lourds de Glory, détenu depuis 2014 par son éternel rival, Rico Verhoeven.

Jamal Ben Saddik de retour sur le ring

Le kickboxeur marocain Jamal Ben Saddik s’apprête à remonter sur le ring en février prochain. Après une année 2024 marquée par des épreuves tant sportives que judiciaires, le combattant de 34 ans est déterminé à reprendre sa carrière au sein Glory.