Pas de test PCR obligatoire pour les Marocains arrivant en Espagne
Une fois de plus, l’Espagne n’exige pas aux Marocains qui veulent entrer sur son territoire la présentation d’un test PCR négatif.
Le Pakistan n’exige pas des Marocains qui veulent entrer sur son territoire la présentation d’un test PCR négatif. Le Maroc fait ainsi partie des 20 pays classés dans la catégorie A par Autorité de l’aviation civile du pays.
Le Maroc ne figure pas sur la liste des pays classés dans la catégorie C par le Pakistan, et dont les voyageurs doivent présenter un test PCR négatif obligatoire réalisé 72 h avant le voyage pour entrer sur son territoire par voie aérienne. Le royaume est classé dans la catégorie A. Les Marocains sont donc exemptés de la présentation d’un test PCR négatif à leur arrivée au Pakistan.
En tout, 20 pays sont classés dans cette catégorie. Outre le Maroc, il y a l’Australie, le Bhoutan, la Chine, les Fidji, le Japon, le Kazakhstan, le Laos, la Mongolie, la Mauritanie, le Myanmar, le Népal, la Nouvelle-Zélande, l’Arabie saoudite, Singapour, la Corée du Sud, le Sri Lanka, le Tadjikistan, Trinité-et-Tobago et le Vietnam.
Aller plus loin
Une fois de plus, l’Espagne n’exige pas aux Marocains qui veulent entrer sur son territoire la présentation d’un test PCR négatif.
La France a décidé de soumettre toutes les personnes y compris les Marocains ayant reçu le vaccin russe Sputnik ou chinois Sinopharm à un test PCR avant leur entrée sur son...
L’exercice militaire conjoint bilatéral Pakistan-Maroc 2021, initié dans le cadre de la lutte contre le terrorisme a pris fin samedi.
Les Marocains et certains autres voyageurs étrangers ayant reçu deux doses de vaccin anti-Covid sont exemptés de test avant leur départ de leurs pays d’origine, mais seront...
Ces articles devraient vous intéresser :