Marrakech : il disparaît en laissant une lettre à sa maman

26 septembre 2019 - 11h40 - Maroc - Ecrit par : Kamal.B

Un enfant de 15 ans a quitté le domicile familial en laissant derrière lui une lettre pour ses parents. Surpris, ceux-ci ont lancé un avis de recherche au niveau national.

L’incident les a pris au dépourvu, le matin du mardi 24 septembre, quand le jeune adolescent a pris la décision d’abandonner le foyer de ses parents et de partir vers une destination inconnue.

Selon le site Kech24, l’enfant, qui, ce matin, se comportait de manière normale, a laissé une lettre, demandant à ses parents de ne pas le rechercher et de ne pas attendre son retour.

Le site ajoute que l’adolescent, qui étudie en 8ème année du secondaire, a quitté le domicile parental vers 9 heures du matin. Ses parents ont lancé un avis de recherche afin qu’on les aide à le retrouver rapidement. La police a bien sûr été prévenue.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Enfant - Disparition

Aller plus loin

Avez-vous vu Fatiha ?

Après avoir quitté le domicile conjugal, ce lundi 27 avril 2020 à Perpignan, Fatiha Ali Bakir Bouakal n’a plus donné signe de vie.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : une école mise en vente avec ses élèves ?

Au Maroc, un agent immobilier se retrouve malgré lui au cœur d’une polémique après avoir publié une annonce de vente d’une école privée en incluant les élèves.

Hiba Abouk et Achraf Hakimi se retrouvent à Madrid

Un an et demi après leur divorce, Hiba Abouk et Achraf Hakimi ont été vus mardi à Madrid, en compagnie de leurs enfants, Amin et Naim.

Enfants de Dounia Batma : Mohamed Al Turk dénonce une exploitation sur les réseaux sociaux

Mohamed Al Turk, l’ex-mari de Dounia Batma actuellement en détention, reproche à la sœur de l’actrice marocaine, Ibtissam, de chercher à gagner la sympathie des Marocains en publiant des photos de leurs filles, Ghazal et Laila Rose, sur les réseaux...

Au Maroc, des « saltos » mortels

Un médecin généraliste en service à l’hôpital Hassan II de la ville de Fnideq alerte contre le salto, les plongeons à haut risque exécutés depuis les hauteurs rocheuses des plages surtout en période estivale, qui coûtent la vie aux mineurs et aux...

Quand la rentrée scolaire pousse les Marocains à l’endettement

L’approche de la rentrée scolaire et la fin des vacances d’été riment souvent avec le recours aux prêts bancaires devant permettre aux parents marocains de subvenir aux besoins de leurs enfants. Et, les banques se livrent une concurrence très forte.

Maroc : mères célibataires, condamnées avant même d’accoucher

Au Maroc, les mères célibataires continuent d’être victimes de préjugés et de discriminations. Pour preuve, la loi marocaine n’autorise pas ces femmes à demander des tests ADN pour établir la paternité de leur enfant.

Au Maroc, les hommes font du baby-sitting, et ça ne plaît pas à tout le monde

Outre les femmes, les hommes proposent eux aussi des services de baby-sitting via des applications. De quoi inquiéter bon nombre d’internautes marocains qui s’interrogent sur la protection de l’enfance et la légitimité de ces services.

Au Maroc, les élèves fêtent la fin d’année scolaire en déchirant leurs cahiers

Au Maroc, des scènes des élèves déchirant leurs cahiers et livres pour annoncer la fin de l’année scolaire, se sont reproduites.