
Le groupe hôtelier Hyatt prévoit d’ouvrir 20 nouveaux établissements en Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA) au cours des trois prochaines années, notamment au Maroc, selon Manuel Melenchon, l’un des responsables régionaux du groupe.
La 4e édition du Festival de l’artisanat et du tourisme marocain à Marseille s’est ouverte, vendredi, en présence de nombreuses personnalités françaises, marocaines et étrangères.
Initiée par l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT), cette manifestation de dix jours est représentative de l’essentiel de l’artisanat marocain, dont le tissage, le bois, la dinanderie, le zellige, la calligraphie, la damasquinerie, la miroiterie traditionnelle, la poterie et la tapisserie. Cet événement est destiné à promouvoir le tourisme marocain et spécialement le transport aérien au départ de Marseille sur diverses destinations du Royaume.
Map - L’Economiste
Ces articles devraient vous intéresser :