Résultat : le Maroc perd contre la Gambie 1 à 0

12 juin 2019 - 20h31 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’équipe du Maroc de football n’a pas réussi cet après-midi à venir à bout de l’équipe de Gambie lors du match amical qui a opposé les deux pays au Grand Stade de Marrakech.

Devant un public peu nombreux et parsemé, l’équipe de Gambie s’est imposée avec le seul but de la rencontre marqué à la 27e minute par Musa Barrow. Malgré plusieurs tentatives pour revenir au score, le ballon des Marocains n’a pas réussi à atteindre les filets. Le penalty offert à la 90e minute n’a pas été transformé par Fayçal Fajr.

Ce match amical perdu est de mauvaise augure pour celui qui doit opposer le Maroc à la Zambie le 16 juin prochain, toujours au stade de Marrakech. Les Marocains devront donc batailler pour tenter de marquer, gagner et prendre de l’assurance avant la Coupe d’Afrique des Nations qui commence dans quelques jours à peine.

Au vu du score plus que décevant surtout devant leur public, on ignore si le sélectionneur Hervé Renard devra faire quelques changements lors de la prochaine rencontre.

Et ce ne sera pas facile pour les Lions de l’Atlas puisqu’ils se retrouvent dans le groupe de la mort et il faudra venir à bout de l’Afrique du Sud, de la Namibie et la Côte d’Ivoire.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN)

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG - Brest : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a affronté le Stade Brestois en huitième de finale de la Coupe de France, une rencontre qui a vu les Parisiens s’imposer (3-1). Voyons ce que pense la presse sportive de la prestation de l’international marocain Achraf Hakimi.

Equipe olympique : voici le salaire de Tarik Sektioui

Changement de cap à la tête de l’équipe olympique marocaine de football. La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a annoncé, jeudi 29 février, la nomination de Tarik Sektioui comme nouvel entraîneur, en remplacement d’Issam Charaï. Cette...

Quand Fati Jamali se rachète auprès de Hakim Ziyech

L’influenceuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, tente se faire pardonner par l’international marocain Hakim Ziyech qu’elle avait entre-temps accusé d’être arrogant avec ses fans.

Noussair Mazraoui se confie et il a de grandes ambitions pour le Maroc

Dans une interview, le joueur polyvalent de Manchester United Noussair Mazraoui aborde plusieurs sujets, notamment sa première saison en Premier League et la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN) prévue du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026 au...

Walid Regragui perd la confiance des supporters

Sur la toile, Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, a essuyé des critiques de la part des internautes après avoir suivi une interview au cours de laquelle il a avancé des arguments jugés « insuffisants » pour justifier l’élimination...

Imran Louza retape à la porte de l’équipe du Maroc

Après plusieurs mois d’absence, Imran Louza, qui a rejoint Lorient FC en janvier dernier en provenance de Watford, souhaite revenir en sélection nationale. Le Lion de l’Atlas rêve de participer à la CAN 2025 et à la coupe du monde 2026 avec le Maroc.

Agadir : les vacances gâchées par les embouteillages

Alors qu’elle se prépare à accueillir des compétitions continentales et mondiales de football comme la coupe d’Afrique des nations (CAN 2025) et la coupe du monde 2030, Agadir est confrontée à un problème majeur : embouteillages monstres chaque été. En...

Romain Saïss vise un retour au Maroc

En difficulté dans son club qatari Al Sadd, Romain Saïss envisagerait de revenir dans le championnat marocain où il espère avoir plus de temps de jeu et s’affirmer afin de regagner la confiance de Walid Regragui.