
Suite à l’élimination surprise de l’équipe du Maroc, mardi dernier, en huitième de finale de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, le sort de Walid Regragui doit être décidé dans les prochains jours.
Mathieu Bodmer, milieu de terrain du Paris Saint-Germain, est désormais parrain de l’association Noujoum des parents d’enfants hospitalisés au Maroc, dont le siège est à l’Hôpital d’enfants Abderrahim Harouchi de Casablanca.
En vertu de ce parrainage officialisé samedi lors d’une rencontre entre Mathieu Bodmer et l’association Noujoum, le joueur parisien est devenu l’ambassadeur des enfants de l’association marocaine à travers le monde.
Noujoum, qui apporte un soutien aux enfants atteints du cancer à l’hôpital Ibn Roschd, explique dans un communiqué avoir concrétisé cette action "grâce à l’association de solidarité Euro-Maroc Évreux et le club de foot ESJM à Évreux".
L’association créée en 2003, a pour activité principale l’organisation de spectacles pour les enfants hospitalisés. Elle apporte également un soutien matériel à l’unité d’onco-hématologie pédiatrique de l’hôpital.
Ces articles devraient vous intéresser :