Recherche

Noussair Mazraoui : « Loin de la CAN, mon cœur est avec les Lions »

© Copyright : DR

24 janvier 2022 - 22h20 - Sport - Par: G.A

Même s’il n’a pas pu se rendre au Cameroun, pour des raisons disciplinaires, Noussair Mazraoui est resté très proche de ses ex-coéquipiers. le latéral droit de l’Ajax Amsterdam les a rassurés de son soutien tout au long de la compétition.

Noussair Mazraoui a confié dans une interview accordée à une télévision néerlandaise, que « son cœur » est avec les Lions de l’Atlas qui doivent affronter mardi le Malawi en huitième de finale de la coupe d’Afrique des nations.

À lire :Les conditions de coach Vahid pour le retour de Noussair Mazraoui

Mazraoui a profité de l’occasion pour revenir sur les raisons pour lesquelles il n’est pas avec les Lions de l’Atlas au Cameroun. Pour le défenseur marocain, tout est parti d’une dispute avec Vahid Halilhodzic. Il a expliqué qu’il s’agissait d’un malentendu. Il a également ajouté qu’il « respecte tous les entraîneurs » sous lesquels il a travaillé, « y compris Vahid Halilhodzic ».

À lire  : Mazraoui brise enfin le silence sur ce qui l’oppose au coach Vahid

Il a précisé qu’il suit de près et encourage les joueurs marocains présents à la Coupe d’Afrique, et qui défendent les couleurs nationales, soulignant qu’il reste convaincu que tous donneront le meilleur d’eux-mêmes afin d’écrire une très belle histoire du Maroc à la Coupe d’Afrique des nations.

Mots clés: Lions de l’Atlas , Coupe d’Afrique 2022 (CAN) , Cameroun , Noussair Mazraoui

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact