Qui est Med Ouahbi, le Marocain qui fait le buzz après son passage sur « First Dates » ?

8 février 2023 - 20h40 - Espagne - Ecrit par : A.P

Le Marocain Med Ouahbi a eu son moment de célébrité sur les réseaux sociaux depuis sa participation il y a deux semaines à l’émission « First Dates » en Espagne. En cause, le jeune homme a mis mal à l’aise une candidate avec qui, on l’accuse, d’avoir été très désagréable.

Dans l’émission dont la vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux, on sent la tension et l’inconfort qui régnaient en raison de l’attitude qualifiée de désagréable de Med Ouahbi envers Luisa. Plusieurs internautes ont réagi sur Twitter sur les « leçons » qu’il donnait à la jeune femme lors de ce rendez-vous.

Au moment de commander le dîner, Med a fait savoir à la jeune femme qu’il avait déjà commandé son plat et qu’il ne prendrait pas de dessert, car il ne mangeait que des fruits. Luisa lui a ensuite demandé s’il allait à la salle de sport et s’il était dans une phase de réduction ou de gain. « Réduction ? Il existe 3 types de phases. Il y a la musculation, l’entretien, et quoi d’autre encore ? », a-t-il réagi. « Et la perte », a répondu Luisa. « Perte pour quoi ? C’est de la tonification, de la musculation », rétorque-t-il.

À lire : Miss Univers Maroc 2021 injustement attaquée sur les réseaux sociaux

Malgré la gêne, la célibataire a continué à tenir la conversation à Med qui est allé jusqu’à la tester sur ses connaissances en médecine, lui demandant la quantité d’eau contenue dans le corps humain, ce à quoi Luisa a répondu. La jeune femme a voulu savoir pourquoi Med ne lui a pas dit qu’il était originaire du Maroc. Le jeune homme a répondu qu’il n’était pas un perroquet et qu’il ne parlait que si on le lui demandait. Il a également affirmé qu’il parlait couramment 7 langues et n’a pas hésité à tester Luisa qui lui a confié parler anglais et allemand.

La jeune femme a déclaré avoir encore beaucoup de choses à lui dire, mais qu’elle n’était pas disposée à le faire parce qu’elle passait « le pire rendez-vous » de sa vie. Né au Maroc, Med vit à Fuerteventura depuis son plus jeune âge. C’est la deuxième fois qu’il participe à l’émission de Carlos Sobera. La première fois, il est arrivé en arborant fièrement un drapeau espagnol pour montrer qu’il avait participé au concours de beauté Míster International Espagne en 2019. À l’époque, il avait aussi fait passer une mauvaise soirée à une autre candidate.

">24 janvier 2023

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Vidéos - Twitter (X)

Aller plus loin

Une Marocaine, grand-tante à 25 ans, fait le buzz

Syria Bouker, une jeune marocaine de 25 ans, raconte dans une vidéo diffusée sur TikTok comment elle est devenue la grand-tante d’une adolescente de 16 ans. L’histoire est...

Les réseaux sociaux se déchirent sur Ziyech et Mazraoui

Pré-convoqués pour le prochain match des Lions de l’Atlas, les internationaux marocains Hakim Ziyech et Noussair Mazraoui ont décliné l’invitation de Fouzi Lekjaa, président de...

Aziz Akhannouch victime d’une campagne de haine sur les réseaux sociaux ?

Marc Owen Jones, professeur adjoint d’études du Moyen-Orient et d’humanités numériques à l’Université Hamad ben Khalifa de Doha, au Qatar, s’est intéressé à la campagne massive...

Miss Univers Maroc 2021 injustement attaquée sur les réseaux sociaux

Kawtar Benhalima, la remplaçante de Fatima-Zahra Khayat à la finale mondiale du concours Miss Univers Maroc 2021 qui aura lieu en décembre, fait l’objet de vives attaques sur...

Ces articles devraient vous intéresser :

Publicité : Twitter va partager ses revenus avec ses utilisateurs au Maroc

Twitter a décidé de partager ses revenus publicitaires avec ses créateurs de contenus au Maroc, en Jordanie, en Israël, aux Émirats arabes unis, afin de rendre plus attractif le réseau social au moment où, il est fortement concurrencé par Threads.

Le harcèlement sexuel des mineures marocaines sur TikTok dénoncé

Lamya Ben Malek, une militante des droits de la femme, déplore le manque de réactivité des autorités et de la société civile marocaines face aux dénonciations de harcèlement sexuel par des mineures sur les réseaux sociaux.