Ouaddou défend Riyad Mahrez
L’ancien capitaine de l’équipe du Maroc, Abdeslam Ouaddou, a défendu l’international algérien, Riyad Mahrez, après sa grosse bourde sur le Maroc et d’autres pays africains.
L’international marocain, Medhi Benatia, a choisi de soutenir Riyad Mahrez, l’Algérien du Manchester City, suite à la fausse polémique, déclenchée par des propos mal interprétés par le public marocain.
Dans une vidéo, diffusée sur les réseaux sociaux, le lion de l’atlas a tenté de prendre la défense du Fennec, estimant que ce dernier ne ciblait pas le peuple marocain, mais les Marocains vivant en région parisienne.
Qualifiant l’incident de simple malentendu, Benatia a annoncé que "là où nous avions grandi Riyad et moi, il y avait toujours des frictions entre les deux clans. Autant les Marocains que les Algériens ne se supportaient pas".
Le défenseur central a appelé le public marocain à éviter d’attiser le feu d’une polémique qui vise à créer la scission entre les deux peuples, sachant que la mère de Riyad Mahrez est d’origine marocaine.
Aller plus loin
L’ancien capitaine de l’équipe du Maroc, Abdeslam Ouaddou, a défendu l’international algérien, Riyad Mahrez, après sa grosse bourde sur le Maroc et d’autres pays africains.
L’international marocain Medhi Benatia pourrait retourner en Italie. Le défenseur central d’Al-Duhail est dans le viseur du club italien Parme.
L’attaquant marocain Medhi Benatia pourrait se retrouver en Italie, pas au AC Milan ni à la Juventus, comme le font croire certaines rumeurs, mais au Genoa FC. l’ancien Lion de...
L’international algérien, Riyad Mahrez, a commis une maladresse, lors d’un live Instagram, en soutenant que les Marocains n’aiment pas les Algériens. Cette grosse bourde est...
Ces articles devraient vous intéresser :