Medhi Benatia dans le viseur de Parme
L’international marocain Medhi Benatia pourrait retourner en Italie. Le défenseur central d’Al-Duhail est dans le viseur du club italien Parme.
À l’image de plusieurs footballeurs professionnels, l’international marocain, Medhi Benatia, s’est affiché sur une vidéo en train de fumer la chicha, malgré la mise en garde des clubs professionnels, qui y voient un danger pour la santé des joueurs.
Une vidéo partagée jeudi dernier sur son compte Instagram a suscité une vague d’indignations et de critiques de la part des nombreux fans de l’arrière central du club qatari Al Duhail, qui n’ont pas manqué de lui faire quelques remarques.
La polémique soulevée a eu finalement raison de l’ex-capitaine des Lions de l’atlas qui a été contraint de retirer la vidéo, sans pour autant présenter d’excuses auprès de son large public.
Transféré, en 2018, de la Juventus de Turin au club qatari Al Duhail , pour 8 millions d’euros, le défenseur central de 33 ans, ne serait pas contre un retour en équipe nationale.
Aller plus loin
L’international marocain Medhi Benatia pourrait retourner en Italie. Le défenseur central d’Al-Duhail est dans le viseur du club italien Parme.
Quelques jours après l’élimination prématurée des "Lions de l’Atlas" de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Égypte, le public marocain attend toujours la réaction de la...
Au détour d’une interview consacrée à sa retraite internationale annoncée il y a quelques jours sur BeIN, l’international marocain, Medhi Benatia, est revenu sur l’expérience de...
L’international marocain Medhi Benatia vient de révéler avoir opté pour le club qatari d’Al-Duhail (en quittant la Juventus tout de même) pour l’atmosphère islamique du Qatar,...
Ces articles devraient vous intéresser :