Recherche

Riyad Mahrez s’appuie sur sa mère marocaine pour amortir la crise

© Copyright : DR

18 mai 2020 - 15h00 - Sport

Pris au milieu d’une grosse polémique, l’international algérien, Riyad Mahrez, a joué la carte de sa mère, d’origine marocaine, pour calmer les ardeurs des médias et des internautes marocains, et mettre fin à ce malentendu, qui ne devrait pas avoir lieu, selon ses affirmations.

La réaction de Mahrez, en réponse au tweet d’un journaliste français, qui a estimé qu’il a provoqué une crise sans le vouloir, ne s’est pas fait attendre. "À l’origine, il n’existe pas de polémique. Même ma mère est Marocaine, et nous sommes un seul peuple. Seulement, on préfère rester nous-mêmes".

Dans un live sur Instagram avec le journaliste de BeinSport, l’international algérien, Riyad Mahrez, avait provoqué l’indignation d’une frange de l’opinion publique marocaine, en déclarant que les Marocains n’aimeraient pas que l’Algérie gagne.

La remarque lui avait attiré les foudres des médias et d’une partie des internautes qui estiment que les Marocains avaient au contraire manifesté leur joie en grande pompe, lors du sacre de l’Algérie à la Coupe d’Afrique des nations.

Mots clés: Football , Algérie

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact