Ouaddou défend Riyad Mahrez

17 mai 2020 - 09h30 - Sport - Ecrit par : S.A

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

L’ancien capitaine de l’équipe du Maroc, Abdeslam Ouaddou, a défendu l’international algérien, Riyad Mahrez, après sa grosse bourde sur le Maroc et d’autres pays africains.

"Tu crois que les Marocains voulaient qu’on gagne [la CAN 2019] ? Bon, les Tunisiens un peu. Mais les Sénégalais, les Camerounais, etc. Et c’est parce qu’il ne nous aime pas". C’est en substance ce qu’affirmait l’attaquant de Manchester City lors d’un live Intagram avec le journaliste de BeIN Sports, Smaïl Bouabdellah.

Les propos du jeune attaquant de 29 ans ont soulevé de vives polémiques. Mais le joueur a eu le soutien de l’ancien capitaine de l’équipe du Maroc, Abdeslam Ouaddou. "Depuis quelques jours, le live entre Riyad Mahrez et Smaïl Bouabdellah déchaîne toutes les passions jusqu’à frôler la limite parfois. Juste expliquer à certains de mes compatriotes que sa phrase sur les Marocains englobant également les Sénégalais, était de l’humour. C’est un gentleman, ce mec", a tweeté l’adjoint de Belmadi.

Sujets associés : Football - Algérie - Abdeslam Ouaddou

Suivez Bladi.net sur Google News

Aller plus loin

Abdeslam Ouaddou est le nouvel entraîneur du Mouloudia d’Oujda

L’Algérien Abdelhak Benchikha laisse son poste d’entraineur du Mouloudia Club d’Oujda (MCO) à l’international marocain Abdeslam Ouaddou.

Maroc-Algérie : après Mahrez, Abdeslam Ouaddou en remet une couche

Au lendemain de la polémique suscitée par les propos peu courtois de Riyad Mahrez sur les Marocains, l’ex-international marocain, Abdeslam Ouaddou, en remet une couche sur les...

Riyad Mahrez provoque la colère des Marocains (vidéo)

L’international algérien, Riyad Mahrez, a commis une maladresse, lors d’un live Instagram, en soutenant que les Marocains n’aiment pas les Algériens. Cette grosse bourde est...

Nous vous recommandons

Football

FC Séville : Bounou, En-Nesyri et Munir ont repris les entraînements

Les Marocains Yassine Bounou, Youssef En-Nesyri et Munir El Haddadi, de retour au FC Séville après leur élimination en quarts de finale de la Coupe d’Afrique des nations face à l’Égypte, ont pris part ce mercredi à une séance d’entraînement avec leurs...

Mondial 2022 : Hakim Ziyech fait don de ses primes à une association caritative

L’international marocain Hakim Ziyech va reverser l’intégralité de ses primes gagnées lors de la coupe du monde, à des associations caritatives.

L’indiscipline pourrait coûter son contrat à Mohamed Ihattaren

Le joueur néerlandais d’origine marocaine, Mohamed IIhattaren, pourrait ne plus faire partie de l’équipe du PSV Eindhoven à la fin de son contrat en 2022. En cause, des désaccords avec le club. Pour indiscipline, l’attaquant de 19 ans n’a pas pris part au...

Tottenham s’intéresse à nouveau à Sofyan Amrabat

Après un premier transfert non concrétisé, l’international marocain Sofyan Amrabat est de nouveau dans le viseur de Tottenham.

Blessé, Adam Masina risque de rater la CAN

Victime d’une grave blessure mercredi, lors d’un match en championnat avec son club Watford, le latéral gauche marocain, Adam Masina, risque de manquer la CAN, prévue en janvier 2022.

Algérie

Clermont-Ferrand : demi-finale Maroc-Algérie ce samedi

L’équipe du Maroc affronte ce samedi celle de l’Algérie en demi-finale de la CAN des quartiers encore appelée Coupe du monde Clermont en France.

Algérie : en fuite vers le Maroc, le principal suspect dans la mort du jeune lynché arrêté

En Algérie, le principal suspect dans la mort de Djamel Bensmail, jeune homme de 35 ans, lynché à Larbaâ Nath Irathen a été arrêté, selon les autorités, alors qu’il s’enfuyait vers le Maroc. La victime était soupçonnée d’être un pyromane. Le pays voisin est...

L’ambassadeur d’Algérie a quitté le Maroc

Les tensions entre l’Algérie et le Maroc ne sont pas près de baisser. Alger vient de décider de mettre fin aux fonctions de son ambassadeur à Rabat, Abdelhamid Abdaoui.

Après le décès de Rayan : l’Algérie hausse le ton face aux puits clandestins

Suite aux décès du petit Rayan, les autorités algériennes ont décidé de fermer les puits non conformes aux standards de sécurité et de prendre des mesures fortes en cas d’accident.

Coupe arabe des U20 : le Maroc et l’Algérie s’affrontent en quarts de finale

Le Maroc affronte l’Algérie en quarts de finale de la coupe arabe des nations des moins de 20 ans. Cette rencontre se tiendra le mardi 29 juin au stade du Caire.

Abdeslam Ouaddou

Abdeslam Ouaddou est le nouvel entraîneur du Mouloudia d’Oujda

L’Algérien Abdelhak Benchikha laisse son poste d’entraineur du Mouloudia Club d’Oujda (MCO) à l’international marocain Abdeslam Ouaddou.

Abdeslam Ouaddou désormais ancien coach du MCO

Le Mouloudia Club d’Oujda (MCO), lanterne rouge de la Botola, a remercié l’ancien joueur des Lions de l’Atlas, Abdeslam Ouaddou.

Des problèmes cardiaques pour Abdeslam Ouaddou

L’entraîneur du Mouloudia Club d’Oujda (MCO), Abdeslam Ouaddou, vit des moments difficiles qui l’ont conduit à l’hôpital pour des problèmes cardiaques. L’ancien joueur de Nancy et de Rennes a eu un malaise la semaine...

Nouveau rebondissement dans la crise entre le Mouloudia d’Oujda et Abdeslam Ouaddou

L’ancien entraîneur du Mouloudia d’Oujda, Abdeslam Ouaddou n’a pas fini de faire parler de lui. Il menace de porter plainte contre le club pour résiliation unilatérale de son contrat et exige 10 millions de dirhams, qu’il compte, dit-il, investir dans sa...

« Je vois le Maroc gagner contre l’Espagne…aller en finale »

L’ex-international marocain Abdeslam Ouaddou, actuel manager général du club béninois, Loto-Popo, salue les performances des Lions de l’Atlas qui ont décroché leur ticket pour les huitièmes de finale de la coupe du monde Qatar 2022 et se dit persuadé que le...