Mehdi Benatia capitaine des Lions de l’Atlas face au Burkina Faso ?

13 août 2013 - 14h18 - Sport - Ecrit par : J.L

Mehdi Benatia, défenseur marocain de l’AS Roma, aurait été désigné par le coach national Rachid Taoussi, capitaine de l’équipe du Maroc de football, en prévision du match amical opposant les Lions de l’Atlas au Burkina Faso, mercredi au Grand Stade de Tanger.

Sur les 24 joueurs convoqués par le sélectionneur national, 16 jouent dans des championnats européens. Les Lions de l’Atlas sont en stage de concentration depuis lundi à Tanger, d’après la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF).

Le match s’inscrit dans le cadre des préparatifs du Maroc à la rencontre qui l’opposera à la Côte d’Ivoire en septembre prochain à Abidjan, au titre de la dernière journée du second tour des éliminatoires du Mondial-2014 de football, au Brésil.

Les billets du match sont disponibles du lundi au mardi à la salle couverte Dradeb et jusqu’au mercredi au Grand Stade de Tanger de 10h à minuit. Le prix des billets varie entre 30 et 100 DH pour la tribune d’honneur.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Tanger - Burkina Faso - Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) - Medhi Benatia

Ces articles devraient vous intéresser :

Abdelhak Nouri « réagit » à l’hommage rendu par les joueurs marocains

L’hommage rendu par les joueurs marocains à Abdelhak Nouri, jeune joueur de l’Ajax Amsterdam victime d’un arrêt cardiaque en 2017, l’a fait réagir.

Achraf Hakimi dans le viseur de deux clubs anglais, le PSG réclame une folle somme

Le latéral droit marocain Achraf Hakimi est dans le viseur de Manchester United et Chelsea. Le PSG réclame, lui, une coquette somme d’argent pour laisser partir sa star.

D’abord surpris par la Sierra Leone, le Maroc reprend le dessus

L’équipe du Maroc s’est imposée jeudi contre l’équipe de Sierra Leone avec un score de 3 à 1 lors d’une rencontre qui s’est tenue au Stade Auguste-Denise dans le cadre de préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations.

Hakim Ziyech : Al Nassr profite de la situation et baisse son salaire

Hakim Ziyech n’a pas réussi à passer avec succès les examens médicaux au club saoudien Al-Nassr. Cela a eu pour conséquence une révision des termes financiers de son éventuel transfert.

Maroc : quelle mission pour Hussein Ammouta ?

Après avoir mené l’équipe nationale de Jordanie à un exploit historique lors de la Coupe d’Asie, l’entraîneur Houcine Ammouta a décidé de relever un nouveau défi.

Yassine Bounou sur le toit de l’Europe

Séville a de nouveau été couronnée en Ligue Europa, l’emportant face à l’AS Roma en finale avec un score de 4-1 lors des tirs au but, à la suite d’un match nul 1-1. Le gardien marocain Yassine Bounou, alias Bono, est devenu le protagoniste de la...

Ismaël Saibari au PSG, c’est chaud !

Le jeune international marocain Ismail Saibari, auteur d’un très bon début de saison avec le PSV Eindhoven, pourrait prochainement rejoindre le Paris Saint-Germain.

L’entraîneur de Hakim Ziyech viré

Chelsea a annoncé ce mercredi avoir mis fin au contrat du sélectionneur allemand, Thomas Tuchel. La décision intervient au lendemain de la défaite des Blues contre le Dinamo Zagreb (0-1) en ligue des champions.

Yassine Bounou, futur joueur de Manchester City ?

Le gardien de but des Lions de l’Atlas, Yassine Bounou, serait dans le viseur de Manchester City, qui aurait pris des renseignements auprès de Séville pour un probable transfert.

La promesse d’Azzedine Ounahi à l’OM

Arrivé récemment à l’Olympique de Marseille, l’international marocain Azzedine Ounahi a réalisé de belles performances lors de son premier match avec son nouveau club face à Nantes (2-0). Il a inscrit le second but de la rencontre et promet par...