
L’équipe nationale féminine marocaine de football s’est imposée 2 à 0 contre la Namibie. Cette victoire, acquise au grand stade de Marrakech jeudi, s’inscrit dans le cadre des éliminatoires pour les Jeux olympiques de 2024 à Paris.
Mehdi Benatia, défenseur marocain de l’AS Roma, aurait été désigné par le coach national Rachid Taoussi, capitaine de l’équipe du Maroc de football, en prévision du match amical opposant les Lions de l’Atlas au Burkina Faso, mercredi au Grand Stade de Tanger.
Sur les 24 joueurs convoqués par le sélectionneur national, 16 jouent dans des championnats européens. Les Lions de l’Atlas sont en stage de concentration depuis lundi à Tanger, d’après la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF).
Le match s’inscrit dans le cadre des préparatifs du Maroc à la rencontre qui l’opposera à la Côte d’Ivoire en septembre prochain à Abidjan, au titre de la dernière journée du second tour des éliminatoires du Mondial-2014 de football, au Brésil.
Les billets du match sont disponibles du lundi au mardi à la salle couverte Dradeb et jusqu’au mercredi au Grand Stade de Tanger de 10h à minuit. Le prix des billets varie entre 30 et 100 DH pour la tribune d’honneur.
Ces articles devraient vous intéresser :