Recherche

Un miltaire espagnol arrêté à Melilla pour le meurtre d’une prostituée marocaine

© Copyright : DR

10 novembre 2013 - 22h05 - Monde

Un militaire d’une trentaine d’années a été arrêté vendredi par la Garde civile de la ville de Melilla, enclave espagnole au nord du Maroc, pour le meurtre d’une Marocaine.

Le corps de la jeune marocaine a été retrouvé le 30 octobre dernier dans un bois à proximité du cimetière musulman de la ville de Melilla. Découvert dans un sac, le corps présentait, d’après la police, des traces de violences.

En garde à vue depuis jeudi dernier, le militaire espagnol a fini par avouer son crime. D’après les sources des la police interrogées par l’agence EFE, le corps de la jeune fille a été caché pendant plusieurs jours dans le garage de l’accusé avant que ce dernier ne se décide à s’en séparer et de le déposer dans un bois, non loin du cimetière musulman de la ville.

A Melilla depuis plus d’un an et demi, la jeune Marocaine, qui était prostituée et surnommée "Oujda", était originaire de la ville de Fès. Elle aurait, d’après la police, fait du chantage au militaire après que cette dernière lui ait annoncé qu’elle était enceinte.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact