Ouled Taima : 250.000 dirhams volés dans un commerce par 2 mineurs

- 21h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Deux mineurs âgés de 17 ans ont été arrêtés le mercredi 4 septembre par les éléments du commissariat de police d’Ouled Taima. Ils sont impliqués dans un vol par effraction, commis le dimanche 1er septembre dernier, dans un local commercial de la ville.

Selon le communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), les deux mis en cause se seraient emparés d’une somme d’argent d’une valeur de plus de 250.000 dirhams, après avoir percé un trou dans le mur d’un local de vente d’ustensiles ménagers.

Aussitôt menées, les investigations sur le terrain ont permis l’identification et l’arrestation des deux jeunes hommes, ainsi que la saisie de la grande partie du butin.

La DGSN, par le même communiqué, a indiqué que les deux suspects ont été placés sous observation de la police, à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, en vue d’élucider les détails de cette affaire.

  • Ouarzazate : deux marchands arrêtés pour homicide

    Le Service régional de la Police judiciaire de Ouarzazate a procédé à l'arrestation de deux marchands ambulants. Ceux-ci, âgés de 20 et 22 ans, seraient impliqués dans une affaire de coups et blessures, qui est à l'origine de la mort d'un épileptique.

  • Hooligans : la police sévit, 19 arrestations

    Les violences et les dommages causés par la furie de certains supporters ont conduit à l‘arrestation de 19 personnes par les éléments de la Sûreté nationale de la ville de Salé.

  • Agadir : 270.000 dirhams volés dans des agences de transfert d'argent

    Un individu a été interpellé pour son implication présumée dans une série de vols dans des agences de transfert d'argent à Agadir, indique un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

  • Deux faussaires arrêtés à Marrakech

    Deux individus âgés de 22 et de 37 ans ont été arrêtés, le samedi 12 octobre, par les éléments de la Préfecture de Police de Marrakech. Il leur est reproché leur implication présumée dans des affaires de falsification de billets de banque et de tentative de leur mise en circulation.

  • Maroc : 8 femmes arrêtées pour sextorsion et agression sexuelle

    11 personnes dont 8 femmes ont été arrêtées par les services de police de Fès et de Meknès. Elles seraient impliquées dans des affaires d'extorsion, d'agression sexuelle et de vol par violence, selon un communiqué rendu public, le dimanche 22 septembre, par la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

  • Rabat : trois individus arrêtés pour séquestration et vol à main armée

    Trois individus ont été arrêtés, le mercredi 26 juin dernier, à Rabat, par la Brigade anti-gangs relevant du Service préfectoral de la Police judiciaire de la ville. Ils seraient impliqués dans une affaire de séquestration, de vol et de menace à l'arme blanche.

  • Azrou : il volait des médicaments à l'hôpital

    Alors qu'il avait des antécédents judiciaires, un individu âgé de 23 ans a été arrêté par la Brigade de la Police judiciaire relevant de la ville d'Azrou. L'intéressé est soupçonné d'être le principal responsable du vol de médicaments et de comprimés de l'un des bureaux de l'hôpital multidisciplinaire de la ville.

  • Séquestration, enlèvement et demande de rançon à Rabat

    Le Service préfectoral de la Police judiciaire de Rabat a procédé à l'arrestation de neuf Subsahariens, le vendredi 6 septembre. Ils seraient impliqués dans une affaire d'enlèvement, de séquestration et de demande de rançon.

  • Maroc : des coups de feu tirés par la police

    Lors de l'interpellation de trois hommes menaçant des agents de police, un brigadier-chef des services de police de Berrechid a été contraint, le samedi 7 septembre, de dégainer son arme sans en faire usage, indique un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale.

  • Trafic d'héroïne à Tanger : un homme interpellé et des saisies opérées

    La lutte contre le trafic de drogue connaît fréquemment son lot d'arrestations et de saisies. Le vendredi 13 septembre dernier encore, la Brigade de la Police judiciaire du district de Sûreté de Béni Makada à Tanger a procédé à l'interpellation d'un homme de 31 ans. Il serait, en attendant les résultats de l'enquête, impliqué dans une affaire de possession et de trafic d'héroïne.