Ouled Taima : 250.000 dirhams volés dans un commerce par 2 mineurs

6 septembre 2019 - 21h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Deux mineurs âgés de 17 ans ont été arrêtés le mercredi 4 septembre par les éléments du commissariat de police d’Ouled Taima. Ils sont impliqués dans un vol par effraction, commis le dimanche 1er septembre dernier, dans un local commercial de la ville.

Selon le communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), les deux mis en cause se seraient emparés d’une somme d’argent d’une valeur de plus de 250.000 dirhams, après avoir percé un trou dans le mur d’un local de vente d’ustensiles ménagers.

Aussitôt menées, les investigations sur le terrain ont permis l’identification et l’arrestation des deux jeunes hommes, ainsi que la saisie de la grande partie du butin.

La DGSN, par le même communiqué, a indiqué que les deux suspects ont été placés sous observation de la police, à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, en vue d’élucider les détails de cette affaire.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Jeunesse - Vol - Arrestation

Ces articles devraient vous intéresser :

Pufa, la "cocaïne des pauvres" qui déferle sur le Maroc

Pufa, la « cocaïne des pauvres » s’est installée progressivement dans toutes les régions du Maroc, menaçant la santé et la sécurité des jeunes. Le sujet est arrivé au Parlement.

Interdire ou réguler TikTok ? Le Maroc cherche la solution

Menacé d’interdiction aux États-Unis et en Europe, TikTok est de plus en plus décrié dans le monde. Au Maroc, des voix continuent d’appeler à l’interdiction de l’application chinoise. Mais plutôt que de l’interdire, des experts appellent à encadrer son...

Maroc : le débat sur l’interdiction de TikTok s’invite au parlement

Plusieurs députés marocains appellent à l’interdiction de TikTok au Maroc. Ils s’inquiètent de la qualité des contenus publiés sur ce réseau social chinois qui, selon eux, constitue un danger pour la jeunesse.

"Lbouffa" : La cocaïne des pauvres qui inquiète le Maroc

Une nouvelle drogue appelée « Lbouffa » ou « cocaïne des pauvres », détruit les jeunes marocains en silence. Inquiétés par sa propagation rapide, les parents et acteurs de la société civile alertent sur les effets néfastes de cette drogue sur la santé...

TikTok, vecteur de débauche au Maroc ?

De nombreux Marocains continuent d’appeler à l’interdiction de TikTok, dénonçant la publication par les jeunes de contenus violents ou à caractère sexuel sur cette application qui, selon eux, porte atteinte aux valeurs du royaume.